Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP ites de quimper !
-
mic
Re: Formation AMP ites de quimper !
Et voila,l'oral est passé,il ne reste plus qu'a attendre les résultats,c'est vrai,le jury est sympa,ils mettent à l'aise,ils m' ont demandé ce que je pouvais apporté du fait de mon parcours pro antérieur,et les conditions de financement de la formation.Bon m**** à tous pour les résultats.
-
p
j'avais une question à poser, lors de votre oral, le jury était composé d'une seule personne ou de plusieurs?merci de rep
-
marie29
Bonjour, en ce qui me concerne, le jury était composé de deux personnes (trois pour certains, il me semble). J'ai été reçue parmi les 30 mais pas les 15 du Conseil Régional donc difficultés pour obtenir le financement... c'est dur... :-/
-
canelle
pour ce qui cela interesse , je suis admise a quimper parmis les 15 premiers et à lorient, heureuse mais étonné car l'oral de quimper était difficile comme quoi!!, j'ai choisis lorient car cela est plus pres de chez moi 20MIN CONTRE 50 min quimper,cela fait un desistement sur quimper pour les personnes qui sont sur liste d'attente ou qui sont arrives 16 eme et n'ont pas de financement j'apelle l'ecole lundi, donc vous aurez des nouvelles rapidement felicitacions a tous§!!!
-
anneso
désistez vous s'il vous plait, lol
moi malheuresement je suis 55é sur la liste d'attente donc c'est mort, je n'ai aucun espoir enfin bon tanpis, félicitation pour ceux qui l'ont eu
par contre j'ai pas su combien j'avais eu, c'est dommage
moi malheuresement je suis 55é sur la liste d'attente donc c'est mort, je n'ai aucun espoir enfin bon tanpis, félicitation pour ceux qui l'ont eu
par contre j'ai pas su combien j'avais eu, c'est dommage
-
marie29
félicitations, Canelle, car tu as réussi dans deux établissements et dans les 15 élus!
Pour ma part, j'ignorais carrément que j'aurais aussi pu passer le concours à Morlaix... Ce qui n'a plus grande importance, maintenant.
Depuis jeudi (date à laquelle on m'a appelée parce que je n'avais pas de possibilité de fongecif ou autre, étant en CAE), je désespère de trouver le financement alors que j'ai contacté anpe, assedic, caf, et autres organismes... en vain! J'ai jusqu'au 7 avril pour espérer une réponse positive à mes demandes à divers établissements... ça tiendrait du miracle!
Tu es dans quelles conditions, actuellement? Tu travailles? En tout cas, encore bravo et bonne formation, ce sera sûrement passionnant!
Pour ma part, j'ignorais carrément que j'aurais aussi pu passer le concours à Morlaix... Ce qui n'a plus grande importance, maintenant.
Tu es dans quelles conditions, actuellement? Tu travailles? En tout cas, encore bravo et bonne formation, ce sera sûrement passionnant!
-
perrine
oui comme le dis anneSo, désistez-vous SVP!
pour mon cas je suis 4ème sur liste d'attente, il me reste un petit espoire.
canelle je te remercie sincèrement d'aller à Lorient, ca me fait une chance en en plus!
Moelan n'a plus qu'a recruter!
pour mon cas je suis 4ème sur liste d'attente, il me reste un petit espoire.
canelle je te remercie sincèrement d'aller à Lorient, ca me fait une chance en en plus!
Moelan n'a plus qu'a recruter!
-
betty
Bonjour,
Je suis arrivée 36ème , donc oui, j'espère un désistement mais si seulement le fongecif pouvait me répondre aussi.
Je suis arrivée 36ème , donc oui, j'espère un désistement mais si seulement le fongecif pouvait me répondre aussi.
-
canelle
je travaille dans un centre hospitalier depuis 1an 1/2, en maison de retraite, garder courage ,l'année derniere j'étais "3 eme sur liste d'attente ,j'étais despérer et c'est année , j'ai reussis deux concours inespéré,tous monde a ses chances!!!!!COURAGE a se qui sont sur liste d'attente
-
claudine
Bonjour, tu peux savoir ta note en demandant par courrier, c'est ce que je pensais faire. Rien n'est perdu, tu sais maintenant à quelles questions t'attendre et te représenter l'année prochaine