Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shirley

formation amp

Message non lu par shirley » 30 mars 2008 22:55

coucou a tous je suis actuellement animatrice en centre de loisirs et je souhaiterais avoir des renseignements sur la formation amp comme des adresses d ecoles de formation dans les environ de la seine et marne.et une adresse ou j peux trouver tous les renseignements concernant cette formation comment ca se passe en contrat en alternance?ou de qualification ?la difference? sur combien de temps ?le salaire?.....
merci

gwendo

Re: formation amp

Message non lu par gwendo » 31 mars 2008 09:52

Il me semble bien qu'il y a un centrede formation du coté de fontainebleau ou de melun mais je suis plus bien sure
Pour un contrat d'alternance il faut que tu te trouve un employeur
alternance salaire de debutant en accord avec l'employeur
contrat de qualif tu sera payer a un % du smic

steph21

Re: formation amp

Message non lu par steph21 » 01 avr. 2008 18:35

bonjour vous pouvez faire cette formation en contrat de professionnalisation a temps plein et il vous faut un employeur la duree de la formation est de 22MOIS sur dijon cest lirtess le centre de formation.voyez avec le centre de formation pour le concours dentree car selon vos diplomes vous pouvez passer que loral mmoi ayant que le brevet des colleges g passee lecrit qui portait sur des questions dactualitees et loral principalement sur vos motivations

Répondre