Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplomer depius vendredi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dom

Re: diplomer depius vendredi

Message non lu par dom » 31 mars 2008 17:42

salut isa
félicitations pour ton diplome
je le passe en juin 47 ans
pourrais tu me donner les questions
te remercie bonne soirée

Titi67

Message non lu par Titi67 » 31 mars 2008 19:36

Félicitation! Moi j'aurai les résultats le 29 avril 2008, J'ai encore les 3 écrits à passer le 3 avril et l'oral du DC2.Et j'espère aussi être diplômé. Mais j'ai très peur de ne pas réussir les écrits!
Encore Félicitation!!!

JOLIBOIS

Message non lu par JOLIBOIS » 31 mars 2008 21:10

Sincères félicitations!!!
j'aimerai tant être à votre place! Je passe mon examen en novembre prochain (j'ai 46 ans) et je suis novice dans le métier. Je recherche une (ou des) personne(s) qui pourrait m'aider pour une idée de projet d'animation avec la personne âgée démente que je dois présenter par écrit devant un jury. J'ai besoin d'idée et que l'on m'aiguille sur ce que je dois inscrire dans "ce rapport".Je recherche une idée de projet d'animation avec la personne handicapée ou polyhandicapée. (ce sont des ados)
Merci pour votre aide et bonne chance pour la suite.
Brigitte

cathy63

Message non lu par cathy63 » 07 avr. 2008 17:07

félicitations,
j'aimerai avoir des exemples de devoirs psychopédagogiques, je suis bloquer après l'intro, çi tu pouvais m'aider ça serai super merçi

Jeny

Message non lu par Jeny » 12 avr. 2008 13:06

je te félicite pour ton diplome!!!
question : : : As tu encore besoin de tes cours Théoriques???? je suis a la recherche des cours des différents DF;;; la, jentamme le DF 2;;;
Si tu ne sais pas quoi en faire, moi je suis preneuse!!! meme je pe te les acheter... Merci!!!

jenymini@yahoo.fr

deborah

Message non lu par deborah » 13 avr. 2008 14:21

slt

D abord je tiens a te feliciter moi je suis a ma premiere annee et je dois dire que je rame mais c est si important pour moi que je me met la pression , je sollicite ton aide car j ai commencer la formation au mois de Septembre j ai fais le DF4 DF2 ET DF5 et en faite je suis larguer car entre les polycops des formateur + tes ecrits de cours je sais pas vraiment ce que j aurai a reviser et comment m organiser
ton aide me sera precieuse et j espere que tu pourras m aider ?
je te laisse mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com

MERCI

manu

Message non lu par manu » 19 avr. 2008 17:06

felicitation pour ton diplome
et bonne continuation
manu

ines

Message non lu par ines » 22 avr. 2008 09:19

bonjour a tous

a qui serai interessé je vends mes cours et mes bouquins contactez moi à cette adresse

ines7400@free.fr

courselle

Message non lu par courselle » 23 avr. 2008 07:05

bonjour peut tu me donner quelques exemples de questions de l examen merci d avance et felicitation MICHELINE

elgourch

Message non lu par elgourch » 24 avr. 2008 22:00

bonjour ines
je serais intéressé par tes cours tu peux joindre au tel 0557242571

Répondre