Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le grand

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par le grand » 20 mars 2008 22:03

bonjour, est ce que vous avez des adresse de lieu de formation AMP en Morbihan je sui en bac pro service en milieu rural j'ai 21 ans.

vincent

Message non lu par vincent » 21 mars 2008 10:32

je vais faire une formation d'AMP et on me demande une lettre de motivation.

Toi qui a deja commencé peu tu m'aider, je te remercie

jeanne

julie

Message non lu par julie » 21 mars 2008 10:32

bonjour Nadia ,
Je dois postulé dans divers institutions pour trouver un contrat de professionnalisation en tant qu'AMP mais je dois t'avouer que j'ai pleins de choses à dire mais je n'arrive pas à bien structurer ma lettre de motivation , donc je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie un modèle de lettre de motivation. je te remercie d'avance voici mon adresse mail julie.chausin@hotmail.fr
bonne journée

guillaume

Message non lu par guillaume » 22 mars 2008 14:33

bonjour Nadia! je susi actuellement en formation AMP à La Rochelle. dans le cadre de cette formation j'ai une fiche de lecture à réaliser comme vous devez le savoir.... je suis complétement dans le flou face a cette fiche de lecture! pourriez-vous me donner des indications plus précises? merci d'avance. guillaume

SECHER

Message non lu par SECHER » 23 mars 2008 14:03

bonjour Nadia

Je suits la formation AMP en vois directe et je suis bloqué sur le DF5 et le DF3
pourrais-tu m'aider
je te remercie d'avance

Cordialement
Myriam

look

Message non lu par look » 25 mars 2008 17:23

félicitations tout d'abord pour ton diplôme!

j'aurais certes besoin de tes conseils, car je suis très perturbée en ce moment (deuil,divers problèmes) et je sature en formation!
j'ai un écrit à rendre pour semaine prochaine!
l'efficacité ou le résultat justifient-ils la violence?
j'ai 54 ans et les disserts c'est très loin!
je ne sais comment aborder le sujet!
je pense faire une intro pour mettre en valeur la question; puis aborder thème par thème (efficacité, résultat, violence) puis conclure par un amalgame des 3 thèmes avec une question ouverte!

comment puis-je m'y prendre, je suis démunie..
merci de ton aide huskylook@free.fr

odreliens

Message non lu par odreliens » 26 mars 2008 15:45

Bonjour, et merci pour l'aide que tu désire apporter à chacun d'entre nous.
Je désire faire AMp à valenciennes mais je suis anxieuse sur les conditions d'admissions qui sont un écrit : culture générale et un oral : mon envie et projet.
Comment me préparer correctement afin de réussir mon objectif ? merci de tt coeur.

maya

Message non lu par maya » 27 mars 2008 23:01

bonjour
je prepare mon diplome aux antilles je pense postuler en france apres obtention pense tu que je vais trouver si oui pourra tu m'orienter dès que je serai prete merci avance

sébastien

Re: Ma belle-mère est aide médico psychologique de nuit

Message non lu par sébastien » 02 avr. 2008 00:53

j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier d'aide médico-psychologique en hopitaux précisément !!!
car le métier d'AMP m'intéresse mais plus particulièrement avec les enfants pas avec les personnes agées, savoir quelle est leur rôle ????
si il y a aussi de la toilette,repas,coucher ???? car j'ai lu dans d'autres forums que le métier d'AMP avec les enfants ressemble plus au poste de Moniteur-Educateur.
Je vous en serais très reconnaissant merci

raguin

Message non lu par raguin » 02 avr. 2008 10:40

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon admission à passer l'oral d'AMP (sélection) pour samedi 5 avril à RENNES. J'aimerais être informée du contenu, y a t il toujours un questionnaire ouvert et sur quoi porte-il, nous demande t on autre chose que nous présenter et nos motivations. C'est très pressé, merci de me répondre.

Isabelle

Répondre