Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stimulation sensorielle et snozelen
-
Davina
Stimulation sensorielle et snozelen
Travaillant dans un foyer de vie, je suis entrain de mettre en place une activité basé sur la stimulation sensorielle et la relaxation. Si quelqu'un a des idées d'activités que je peux faire dans cet espace afin de stimuler les différentes sens. Je vous en remercie d'avance :bye:
-
la vie
Re: Stimulation sensorielle et snozelen
bonsoir, je t'envoie ce lien sur snoezelen celui-là pourras peut être aider ta recherche. à bientôt
http://www.la-forge-formation.com.fr/snoezelen.htm
http://www.la-forge-formation.com.fr/snoezelen.htm
-
Davina
Je vous remercie "La vie" pour ce lien sur la stimulation sensorielle, très intéressante. 
-
godderidge
Bonjour,
je suis psychomotricien et formateur en snoezelen.
Précisez votre demande je peux peut-etre vous donner quelques docs sur le sujet.
a bientot Bernard.
je suis psychomotricien et formateur en snoezelen.
Précisez votre demande je peux peut-etre vous donner quelques docs sur le sujet.
a bientot Bernard.
-
céline
Bonjour,
Je suis Aide Médico Psychologique, je travaille dans une maison de retraite sur une unité Alzheimer. Nous souhaiterions construire un projet pour une salle snoezelen et j'aimerai avoir quelques indices et conseils.
Merci d'avance.
Je suis Aide Médico Psychologique, je travaille dans une maison de retraite sur une unité Alzheimer. Nous souhaiterions construire un projet pour une salle snoezelen et j'aimerai avoir quelques indices et conseils.
Merci d'avance.
-
michèle
bonjour; si u as trouver des indices ou des con seils ou doc sa m'interresse je voudrais metre en place une sale snoezelen comme pojet d'animation je suis en ephad
merci
merci
-
dalila
bonjour
en formation de bpjeps animation sociale, j'ai l'idée de faire une salle d'animation pour stimuler les 5 sens j'aurai aimé avoir plus d'infos sur snoezelen et merci.
en formation de bpjeps animation sociale, j'ai l'idée de faire une salle d'animation pour stimuler les 5 sens j'aurai aimé avoir plus d'infos sur snoezelen et merci.
-
meggie
Bonjour, en formation DE Aide Medico Psychologique si vous voulez plus d'informations sur snoezelen n'hésitez pas j'ai fait un dossier sur le concept et donc, pleins d'infos....
-
sylvie
Bonjour
en formation contrat pro je serai interessée d'avoir de la doc sur snoezelen
merci
en formation contrat pro je serai interessée d'avoir de la doc sur snoezelen
merci
-
meggie
sylvie,
plusieurs sites disponibles tel que www.tfh-jeuttherapie.fr, www.snoezelen.fr et www.adequatis-formation.fr pour snoezelen
plusieurs sites disponibles tel que www.tfh-jeuttherapie.fr, www.snoezelen.fr et www.adequatis-formation.fr pour snoezelen