Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fraîchement dilpômé !
-
sophia
Re: Fraîchement dilpômé !
coucou Rem tu es unpro et j aurais besoin d'un renseignement. oilà, je fais mon stage amp en cantou et je dois faire un projet d'accompagnement avec un résident. j'ai du mal à choisir la personne, car elles ont beaucoup d absences et avec certains ça passe par l agressivité comment ferais-tu ton choix et que ciblerais-tu?merci merci
-
fany
Bonjour remy
je te laisse mon adress email: gr08.49rc@yahoo.fr
j'aimerais avoir tes fiches sur la toilette
Merci et a bientôt
fany
je te laisse mon adress email: gr08.49rc@yahoo.fr
j'aimerais avoir tes fiches sur la toilette
Merci et a bientôt
fany
-
Lina
Je souhaiterai savoir si les inscriptions aux concours AMP sont terminé, si non, c'est encore possible jusque quand?Merci 2 rép à mon adresse @mail.Merci d'avance
-
sam
tu na pas besoin de réviser c tro facile soit naturel c des question sur l actualitée
-
annick
Re: diplomer le 20-10-2006
que devients-tu? as tu des nouvelles d'edwige?moi je n'en n'ai plus depuis 3 semaines.e0st- ce qu'elle à eu des problèmes avec son bébé? je suis à la maison de retraite de mussy-sur-seine et je travaille de journée ;je fais de l'animation 3fois /mois.je vais repasser 1 cocour de la fonction térritoriale en octobre 08.amicalement annick r: promo 2
-
cathy63
slt à toutes et à tous,
je viens de commençer ma formation amp le 2/01/08,
je n'arrive pas à faire mes devoirs de psychopédagogique.si quelqu'un pouvait m'aider car j ai un devoir au mois d'avril merçi
je viens de commençer ma formation amp le 2/01/08,
je n'arrive pas à faire mes devoirs de psychopédagogique.si quelqu'un pouvait m'aider car j ai un devoir au mois d'avril merçi
-
Rem
Bonsoir Cathy 63
Va voir dans cette même rubrique, le 30 Avril 2007, je te fais le plan d'un devoir de psychopédagogie que je donne à Sidonie.
A toi de jouer !
Bonne soirée
Rem
Va voir dans cette même rubrique, le 30 Avril 2007, je te fais le plan d'un devoir de psychopédagogie que je donne à Sidonie.
A toi de jouer !
Bonne soirée
Rem
-
cathy 63
slt Rem,
je te remercie d'avoir répondu, je vais aller y jeter un coup d'oeil et je te recontacterai, si tu pouvait avoir des modèles je suis prenante voiçi mon adresse msn catoche1302@hotmail.fr merçi
je te remercie d'avoir répondu, je vais aller y jeter un coup d'oeil et je te recontacterai, si tu pouvait avoir des modèles je suis prenante voiçi mon adresse msn catoche1302@hotmail.fr merçi
-
Amanda
salut!! c sympa a toi de proposer ton aide. je suis en formation d'amp puis qq jour. on a un stage de 4 semaines a faire (du 19mai au 14juin). j'ai rediger (si on peut dire ca comme ca) cv et lettre de motiv. mais j'ai le projet de stage à faire et je n'arrive pa a le rediger étant donné que je ne sais pas ou faire mon stage; enfin si je sais mais ils ne prennent pas de stagiaire amp. alors du coup je suis un peu larguée. pourrais-tu m'aider? existe-t-il un modèle de projet sur lequel je pourrai m'appuyer pour rediger le mien? voila mon adresse msn: alamounda@hotmail.fr
merci d'avance!
merci d'avance!
-
cajoline
bonjour, rem.je suis avs et je prepare ma vae d amp,pourais tu m envoyer la documentation sur la toilette.merci a bientot cajoline-ange@hotmail.fr :bye: