Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fraîchement dilpômé !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

Re: Fraîchement dilpômé !

Message non lu par sophia » 21 févr. 2008 08:12

coucou Rem tu es unpro et j aurais besoin d'un renseignement. oilà, je fais mon stage amp en cantou et je dois faire un projet d'accompagnement avec un résident. j'ai du mal à choisir la personne, car elles ont beaucoup d absences et avec certains ça passe par l agressivité comment ferais-tu ton choix et que ciblerais-tu?merci merci

fany

Message non lu par fany » 21 févr. 2008 17:29

Bonjour remy

je te laisse mon adress email: gr08.49rc@yahoo.fr
j'aimerais avoir tes fiches sur la toilette
Merci et a bientôt

fany

Lina

Message non lu par Lina » 23 févr. 2008 22:25

Je souhaiterai savoir si les inscriptions aux concours AMP sont terminé, si non, c'est encore possible jusque quand?Merci 2 rép à mon adresse @mail.Merci d'avance

sam

Message non lu par sam » 26 févr. 2008 13:52

tu na pas besoin de réviser c tro facile soit naturel c des question sur l actualitée

annick

Re: diplomer le 20-10-2006

Message non lu par annick » 23 mars 2008 18:12

que devients-tu? as tu des nouvelles d'edwige?moi je n'en n'ai plus depuis 3 semaines.e0st- ce qu'elle à eu des problèmes avec son bébé? je suis à la maison de retraite de mussy-sur-seine et je travaille de journée ;je fais de l'animation 3fois /mois.je vais repasser 1 cocour de la fonction térritoriale en octobre 08.amicalement annick r: promo 2

cathy63

Message non lu par cathy63 » 05 avr. 2008 20:30

slt à toutes et à tous,
je viens de commençer ma formation amp le 2/01/08,
je n'arrive pas à faire mes devoirs de psychopédagogique.si quelqu'un pouvait m'aider car j ai un devoir au mois d'avril merçi

Rem

Message non lu par Rem » 05 avr. 2008 23:40

Bonsoir Cathy 63

Va voir dans cette même rubrique, le 30 Avril 2007, je te fais le plan d'un devoir de psychopédagogie que je donne à Sidonie.

A toi de jouer !

Bonne soirée
Rem

cathy 63

Message non lu par cathy 63 » 06 avr. 2008 13:14

slt Rem,
je te remercie d'avoir répondu, je vais aller y jeter un coup d'oeil et je te recontacterai, si tu pouvait avoir des modèles je suis prenante voiçi mon adresse msn catoche1302@hotmail.fr merçi

Amanda

Message non lu par Amanda » 06 avr. 2008 15:31

salut!! c sympa a toi de proposer ton aide. je suis en formation d'amp puis qq jour. on a un stage de 4 semaines a faire (du 19mai au 14juin). j'ai rediger (si on peut dire ca comme ca) cv et lettre de motiv. mais j'ai le projet de stage à faire et je n'arrive pa a le rediger étant donné que je ne sais pas ou faire mon stage; enfin si je sais mais ils ne prennent pas de stagiaire amp. alors du coup je suis un peu larguée. pourrais-tu m'aider? existe-t-il un modèle de projet sur lequel je pourrai m'appuyer pour rediger le mien? voila mon adresse msn: alamounda@hotmail.fr
merci d'avance!

cajoline

Message non lu par cajoline » 06 avr. 2008 18:09

bonjour, rem.je suis avs et je prepare ma vae d amp,pourais tu m envoyer la documentation sur la toilette.merci a bientot cajoline-ange@hotmail.fr :bye:

Répondre