Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierro

Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

Message non lu par Pierro » 06 avr. 2008 19:38

Je viens d'obtenir le DEAMP. Si vous avez besoin d'aide je suis là..

amanda

Re: Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

Message non lu par amanda » 06 avr. 2008 21:51

salut! oui moi je veux bien de ton aide!! je patauge, je rame, je galère avec mon projet de stage. celui que j'ai tenté de rédiger fait une vingtaine de lignes c'est suffisant? et j'ai fais des demande de stage dans différent endroits; est ce qu'il me faut un projet pour chaque lieu? pourrai tu éventuellment lire mon projet et me dire si je suis hors sujet? mon msn: alamounda@hotmail.fr

Laure

Message non lu par Laure » 06 avr. 2008 22:04

Bonsoir,

J'ai le projet professionnel de changer de branche pour m'orienter vers l'aide à la personne, en effet je souhaite apporter toute mon aide aux personnes en difficultés afin de les amener à une vie meilleure.C'est vraiment qq.chose que j'ai en moi. Mon exprience de manager m'a permis d'être confronter à des personnalités differentes et à adopter une communication afin de tirer vers le haut ces personnes et à les amener à faire resortir le meilleur d'eux meme pour accomplir une mission. Je souhaite approndir ce domaine car c'est qq.chose qui me motive, pouvez vous me conseiller et m'en dire un peu plus sur l'amp. C'est bien different que de manager mais le contact , la communication y sont de mises et je cherche un métier qui serait en corrélation avec cette envie de faire avancer les autres.

steph21

Message non lu par steph21 » 07 avr. 2008 11:36

bonjour getais dans la meme situation moi getais 5 ANS employee en caisse dans un supermarche et je voulais a tous pris aider les personnes:je me suis orientee aupres de personnes agees ou g trouvee ma voie je suis en formatin amp depuis fevrier en contrat professionnalisation dans ma structure ou jy suis depuis mai.mon employeur me la proposee.je vous souhaite la meme chose com koi cest pas impossible de changer de branche.hesitez pas pour dautres renseignements.stephanie.

boulard nathalie

Message non lu par boulard nathalie » 07 avr. 2008 16:22

SALUT,C'Est sympa de ta part de nous proposer ton aide;;;voila je suis en formation a lyon et maintenant je suis prise de panique;;cela semble s'accelerer et s'intensifier;;;etude de cas,compte rendu d'intervention;;;j'ai si peur d'echouer...

mamy

Message non lu par mamy » 08 avr. 2008 17:50

salut pierro, félicitation pour ton DE j'aurai besoin d'aide pour le compte rendu d'intervention sur le quotidien je galere completment merci cavilu07orange.fr

Pierro

Message non lu par Pierro » 08 avr. 2008 17:59

Salut Nathalie,
Je vois que le stress t'envahit.. Ne te persuade pas d'être dans une situation anormale, la pression augmente et ceci me semble tout à fait naturel. Il faut que tu l'acceptes et que tu en fasses ton alliée. Après chaque devoir rendu, tu sera allègée. Notre session n'a connue que trois echecs, c'est peu. Nous avons tous rencontré le stress, le sentiment d'être débordé, mais on a joué la carte de la solidarié donc de l'entraide. Je te passe mon msn: legrandpierreyves@msn.com... tu peux l'utiliser en mail comme en messagerie spontanée et à chaque fois que tu te sentiras en panne! Ciao et compte sur moi!

pierro

Message non lu par pierro » 08 avr. 2008 18:16

Bonsoir Laure,
Me voila surpris et en même temps flaté de ce choix de reconversion professionnelle. Le métier d'AMP est certainement celui qui nous amène au mieux à comprendre à quel point chacune des personnes que l'on accompagne est en besoin: 1/ De reconnaissance et de respect
2/ De prise en soin adaptée à leurs difficultés

Je ne peux donc que t'encourager dans ce projet et je me tiens à ta dispositon sur ce forum ou sur mon adresse msn: legrandpierreyves@msn.com
pour de plus amples renseignement. Ciao et à plus.

pierro

Message non lu par pierro » 08 avr. 2008 20:24

Salut,
je suis à: legrandpierreyves@msn .com

rachel

Message non lu par rachel » 08 avr. 2008 21:15

salut pierro je suis en stage en ehpad pourrai tu me souffler des projets que je peux mettre en stage merci

Répondre