Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

besoin d'aide

Message non lu par sab » 04 avr. 2008 21:08

Salut, l'an prochain, je dois passer le concours d'entré à la formation d'AMP par chance, je n'ai que l'orale à passer mais j'aurais voulu savoir comment ça se passait et quelle genre de question le jury pose. Il y a -t-il des livres qui pourraient m'aider à m'y préparer. Parce que ma réussite dépend de la suite de mon emploi : rater = virée. Alors j'ai intérêt à bien prépare mon entrer, alors SOS à vous tous, et merci d'avance. Sab

steph21

Re: besoin d'aide

Message non lu par steph21 » 07 avr. 2008 11:45

bonjour je suis en 1ERE annee de formation amp.De mon cotee le jury ma posee des questions sur mes motivations et des questions dactualitees cela a duree une demi heure sur dijon apres ca depend des regions.cest notee sur 20.

edwige

Re: besoin d'aide

Message non lu par edwige » 07 avr. 2008 12:54

on m'a demander mes motivation, des différents DF de formation, mes stages et comment que je ferai pour financer voila

Répondre