Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: je suis amp, si je peux vous aider

Message non lu par elodie » 07 avr. 2008 19:44

Merci pour ta proposition d'aide c'est très gentil.JE suis actuellement en formation dAMP
et en stage en EHPAD. Je vais devoir proposer et mettre en place une animation. Aurez tu des conseils ou des exemples d'animations adaptées aux PA ??
Merci d'avance pour tes conseils

rachel

Message non lu par rachel » 08 avr. 2008 21:12

je suis en stage en ehpad j'aimerai mettre un projet en place mais quoi pourrais tu m'aider
:) :) :)

Molinatti

Message non lu par Molinatti » 10 avr. 2008 21:22

Je veux devenir AMP, comment dois-je proceder?

nacéra

Message non lu par nacéra » 19 mai 2008 20:49

bonjour,je voudrais suivre une formation pour etre auxiliaire de gérontologie au créfo,je dois faire avant la formation une remise a niveau,la formation débute en septembre,je voudrais savoir si se diplome et reconnu,et s il y avait apres la formation des débouchés pour du travail merci d avance!!

rezak

Message non lu par rezak » 19 mai 2008 22:51

bonsoir je suis actuellement cuisinier dans une maison de retraite depuis 16 ans j ai un bon rapport avec les personnes agees mon idee et de me presenter au concours d amp que me dirrez vous de la formation des cours etc j ai depuis 2ans aussi fais de l animation j anime 1 fois par semaine un attelier jardinage exposition a theme mon probleme est que je flip comme un malade car j ai peur que la formation soit tres dure et que je puisse mettre en peril mon poste actuel car j ai 4 enfants et j ai 46ans trouvez vous que c est une bonne idee?

nadine

Message non lu par nadine » 20 mai 2008 17:25

bonjour

je suis en formation depuis février je suis sur ma présentation de mon établissement et je bloc sur la loi 2002 et 2005 si tu peux m aider merci d'avance nadine

Claire

Message non lu par Claire » 20 mai 2008 20:23

Rezak,
mais oui, vas-y ! Ta polyvalence et l'intérêt que tu sembles porter à ton travail prouvent que tu fais le bon choix. Sinon, tu peux tenter la VAE peut-être, ce qui te permettrait de perturber moins de choses dans ta vie. Dans tous les cas, nous t'aiderons, compte sur les "coaches" des forums ! Bonne route.

Anita

Message non lu par Anita » 24 mai 2008 11:38

pourrais tu me montrer ton projet d'animation stp
Merci
stephaneanita@orange.fr

faustine

Message non lu par faustine » 25 mai 2008 21:31

bonjour, je souhaite entrer en formation d'AMP j'aurai voulu savoir si tu avait quelques conseils à me donner pour l'écrit et surtout pour l'oral... y a t'il des questions que l'on peut me poser à l'oral et qui pour toi neccesitent que j'y réfléchisse ou que je les préparent a l'avance? merci de ton aide

morgane

Re: un petite conseil au plus vite

Message non lu par morgane » 27 mai 2008 12:09

coucou je m' apelle morgane 'j ai trouver un patron en hospital psy ....

en formation AMP et je souhaiterai avoir des renseignement sur ce metier dans ce mileux
en koi consite vos journer ???
merci de repondre au plus vite

Répondre