J ai besoin d aide , je galere , j aimerais savoir quelle est la difference entre mes " interventions c'est a dire projet d intervention aupres d une personne (du dc2)& le projet personnaliser => ETUDE DE CAS (Dc5) Je m'y perd ! Compliqué pour les ecrits . Eventuellement si une personne ayant deja passé son diplome DEAMP pourrais m'envoyer un exemple de ces 2 ecrits , ca serait SUPER SYMPA ! Car je suis DESESPERER !!
J 'ai de meme mis en place un pictogramme pour le shema corporel d'une personne aidé dans sa toilette ou dois je le situer Dans le Dc2 ou Dc5 ?
J'attend avc impatience votre aide .
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide SOS
-
estelle
Re: besoin d'aide SOS
coucou,
le projet d'intervention est sur un temps clés de ta journée de travail mais de plusieurs personnes alors que l'étude de cas est auprès d'une seule personne et du doit parler de projet personnalisé.
bon courage pour la suite
le projet d'intervention est sur un temps clés de ta journée de travail mais de plusieurs personnes alors que l'étude de cas est auprès d'une seule personne et du doit parler de projet personnalisé.
bon courage pour la suite
-
Pierro
Re: besoin d'aide SOS
Bonsoir Lulu,
Estelle qui t'a répondu précédemment a tout à fait raison de faire la différence entre le dc2 et le dc5. L'un parle d'un temps fort du quotidien (dc2), mais de façon collective. L'autre concerne un temps individuel (dc5).
En clair, si ton picto est effectivement destiné à une seule personne, met le dans le dc5. Pour plusieurs personnes, c'est dans le dc2. Sachant que ce picto utilisé de manière collectice, n'aura pas la même interprétation pour chacun..tu peux donc l'inséré dans les deux devoirs à condition de différencier l'aspect individuel de l'aspect collectif.. A ta dispo, Pierro
Estelle qui t'a répondu précédemment a tout à fait raison de faire la différence entre le dc2 et le dc5. L'un parle d'un temps fort du quotidien (dc2), mais de façon collective. L'autre concerne un temps individuel (dc5).
En clair, si ton picto est effectivement destiné à une seule personne, met le dans le dc5. Pour plusieurs personnes, c'est dans le dc2. Sachant que ce picto utilisé de manière collectice, n'aura pas la même interprétation pour chacun..tu peux donc l'inséré dans les deux devoirs à condition de différencier l'aspect individuel de l'aspect collectif.. A ta dispo, Pierro