Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attentes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Futur tuteur

Attentes

Message non lu par Futur tuteur » 08 avr. 2008 13:37

A vous AMP en formation ou diplômés: qu'attendez-vous d'un tuteur de terrain?
Je vais l'être bientôt pour la première fois et si j'ai déjà quelques notions sur mon rôle et compte demandé au principal intéressé ces attentes, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Merci :)

STEPH21

Re: Attentes

Message non lu par STEPH21 » 08 avr. 2008 18:19

bonjour je viens de lire votre messag.moi je debute ma formation amp depuis fevrier 2008.je pense quil est important au stagiaire de vous parlez de ses cours et de participer avec vous comme la fiche de lecture je sais que ma tutrice va lire le livre.cest a nous en prendre des initiatives.cela vous demande de vous investir pluss.voila.etre a lecoute.stephanie

Futur tuteur

Re: Attentes

Message non lu par Futur tuteur » 08 avr. 2008 21:06

Effectivement je compte m'investir et je pense que si j'ai l'occasion de réfléchir avec la personne en formation à ses lectures, etc. ce sera un enrichissement pour ma pratique!
C'est stimulant !
Merci Steph 21

Répondre