Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que ce soit clair!!!
-
pierro
Que ce soit clair!!!
Les réponses à vos questions... je ne peux pas les traiter unes à unes.. elles seront dans le forum lesocial.fr des AMP.. et non taitées de manière individuelle.. Compris?
-
steph21
Re: Que ce soit clair!!!
ok DANS CE CAS formulez AUTREMENT VOTRE SUJET CAR AMP JE PEUX VOUS AIDEZ CA VEUT BIEN DIRE CE QUE CA VEUT DIRE.BONNE CONTINUATION.
-
gwen
bonjour pierro
en quoi es tu dispo et AMP ??? comme tu le dis SOIT CLAIR !!!!!
en quoi es tu dispo et AMP ??? comme tu le dis SOIT CLAIR !!!!!
-
NATH
SYMPAS LES GARS.....NOUS TE REMERCIONS DE TON AIDE SI PRECIEUSE IL EST TOUT DE MEME IMPORTANT QUE CEUX QUI ONT REUSSI CES EPREUVES NOUS APPORTENT LEUR SOUTIEN ET JE T'EN REMERCIE.POUR MA PART SAVOIR UN MINIMUM LES QUESTIONS ET PARLER DE CET EXAMEN ,DES MODULES ..ECT ME RASSURE ET J'Y VOIS PLUS CLAIR alors continue s'il te plait à nous apporter de ton experience;;;
-
pierro
Merci..
Ton message est clair..
Deux personnes m'ont demandé de leur répondre clairement et dans des temps définis par eux..! Je suis à la dispo de tous, mais j'ai aussi un emploi du temps qui me limite dans mes interventions.. je ne suis pas un pro d'internet.. mais un AMP.. J'utilise certains espaces de mes disponibilités pour aider les autres..! Alors merde ..! Que faut-il de plus..? Les personnes que tu aides, sont consommatrices? Et quoi d'autre? Je ne suis pas formateur, mais j'm les gens qui possèdent du respect en eux, et qui souhaitent le partager.. Merci Nath.. bise!
Deux personnes m'ont demandé de leur répondre clairement et dans des temps définis par eux..! Je suis à la dispo de tous, mais j'ai aussi un emploi du temps qui me limite dans mes interventions.. je ne suis pas un pro d'internet.. mais un AMP.. J'utilise certains espaces de mes disponibilités pour aider les autres..! Alors merde ..! Que faut-il de plus..? Les personnes que tu aides, sont consommatrices? Et quoi d'autre? Je ne suis pas formateur, mais j'm les gens qui possèdent du respect en eux, et qui souhaitent le partager.. Merci Nath.. bise!