Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admise a rennes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

admise a rennes

Message non lu par gwen » 11 avr. 2008 20:33

c'est bon la galere des oraux sont derriere moi, je remerci ce forum pour ces tres bons conseils, et bonne chance aux personnes qui veulent faire ce metier ne perdaient pas courage.

STEPH21

Re: admise a rennes

Message non lu par STEPH21 » 13 avr. 2008 16:50

bonne continuation a vous moi je suis en 1ERE ANNEE de formation amp a dijon.

marc

Message non lu par marc » 14 avr. 2008 11:18

salut gwen
moi aussi j'ai été admis a l'irts de rennes pour AMP voie directmais je sais pas ou avoir des renseignement sur le déroulement de l'année
Si tu pouvai m'éclairer????ca serait genial..
A BIENTOT

gwen

Message non lu par gwen » 14 avr. 2008 20:10

salut marc
moi aussi j'ai était admise en voie direct mais au lycée jeanne d'arc. pour les renseignements que tu recherche appelle les directement, je pense qu'ils pouront satisfaire tes attentes
bonne chance pour la suite
et merci a toi aussi steph21

lara

Message non lu par lara » 14 avr. 2008 22:17

salut Marc,
je suis en formation voie directe à l'irts de rennes, si tu as des questions pas de problème, je veux bien t'aider, n'hésite pas , je suis à fond dedans. je te donne mon adresse
mpaulette@hotmail.fr

nita

Message non lu par nita » 15 avr. 2008 12:30

Salut, moi aussi j'ai été reçu je commence le 14 mai à rennes. Peux-tu me donner quelques renseignements par rapport aux stages : est-ce l'IRTS nous les trouve ou c'est nous qui devons les trouver, si c'est eux où se trouve les stages, est-ce que pendant les stages on est amené à travailler le week-end ......... merci d'avance.

linda

Message non lu par linda » 16 avr. 2008 18:46

salut gwen
moi aussi je suis admise au lycee jeanne d arc

Nita

Message non lu par Nita » 16 avr. 2008 20:40

Salut, moi je suis admise à L'IRTS de rennes

gwen

Message non lu par gwen » 16 avr. 2008 20:43

salut linda,
estce que tu as reussis a joindre directement la personne du numero qu'il nous on donné pour confirmé notre inscription. j'ai essayé pendant une semaine sans resultats, j'ai donc laissé un message.
connais tu d'autres personnes qui ont été accepté? et le lycée estce qu'il t'es famillié?
si tu veux me parler directement je te passe mon adresse: gwennn2@hotmail.com

Nita

Message non lu par Nita » 16 avr. 2008 20:43

Les semaines de cours en fait 35H par semaine?
Et les stages on fait aussi 35H par semaine??

Répondre