Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
bir1
Re: etude de situation
Salut Fafiti!
Je serais moi-même ravie de bénéficier de ton aide, alors c'est avec plaisir que j'accepte un exemplaire de ton étude de situation.
D'avance merci, Sandrine
Je serais moi-même ravie de bénéficier de ton aide, alors c'est avec plaisir que j'accepte un exemplaire de ton étude de situation.
D'avance merci, Sandrine
-
NATHALIE B
bonjour je suis en formation en voie directe et je serais tres interessee par ton ecrit car je stresse un peu ces temps derniers,j'ai commence en janvier la formation et cela s'accelere etude de cas,compte rendu d'intervention;;;j'ai besoin un peu d'aide pour y voir plus claire merci
-
socrate
bonjour, peut-tu m'envoyer ton etude de situation a l'adresse suivante, encore merci pour ton aide socrate.
ancoliedejardin@aol.com
ancoliedejardin@aol.com
-
chantal
bonjour fafiti
je suis également intèressée par ton etude de situation peux tu me l'envoyer merci d 'avance
chantal
je suis également intèressée par ton etude de situation peux tu me l'envoyer merci d 'avance
chantal
-
chantal
salut, de nouveau chantal j ai oublié d indiquer mon adresse mail merci bnne fin journée
chantal.delaunay@numéricable.fr
chantal.delaunay@numéricable.fr
-
fanfan
bjr jaurai voulu avoir un exemple detude de situation de quoi mappuyer je suis eleve amp
merci
merci
-
deborah
slt
Je serai vivement interesser par des modeles d'etude de situations alors si qq un px m en faire parvenir c est genial
voila mon adresse :
yaelserra_84@hotmail.com
merci
Je serai vivement interesser par des modeles d'etude de situations alors si qq un px m en faire parvenir c est genial
voila mon adresse :
yaelserra_84@hotmail.com
merci
-
deborah
exemple d etude de situations
slt
Je serai tres interesse par un exemple d etude de situation je travail aupres d'enfant handicape
et j arrive pas a mettre sur ecrit cava pour la presentation mais developper la situation je galere
merci de ton aide
voila mon adresse :yaelserra_84@hotmail.com
deborah
Je serai tres interesse par un exemple d etude de situation je travail aupres d'enfant handicape
et j arrive pas a mettre sur ecrit cava pour la presentation mais developper la situation je galere
merci de ton aide
voila mon adresse :yaelserra_84@hotmail.com
deborah
-
fabien
etude de situation
diplomer amp depuis novembre 2004! je suis tombé par hazard sur les problémes d'etude de situation petit conseils! commencer par d'écrire l'historique du résidents (vécus entécédants qui ont liens avec la situation) d'ecrire la situations en essayant de s'impliqué personnellements de réfléchir au pourquoi du comment de la situations ( si possible faire un liens avec la théorie)...
il n'est pas nécéssaire qu'une etude de situation face plus de deux pages.
surtout évité de donner des solutions facille car personnes ne détiens la réponse.
(exemple d'une situations ( à ne pas faire): un résidents polyhandicapé qui ne posséde pas la parole soufrait tellement qu'il pleurer pendant la toillette j'ai déscidé de lui mettre de la musique pendant ce moment primordial de la journée il c'est arreter de pleurer) une étude de situation ne dois pas se transformer en probléme egal solution.... aller courage si y a des questions je peux eventuellement essayer d'y répondre bon courage à toutes et tous! (ps on voit trop souvant dans les etudes de situations des jugement de valeur avec des adjectifs tels que agressif,coléreux,violant, cela n'aporte rien dans la réflections poser vous la question de savoir pourquoi les personnes handicapés adoptent ses comportement avant d'essayer de nuencer les symptomes!) comptant si j'ai pu vous eclairer si non désolé j'essairé de faire mieux la prochaine fois! aller chao à plus!
il n'est pas nécéssaire qu'une etude de situation face plus de deux pages.
surtout évité de donner des solutions facille car personnes ne détiens la réponse.
(exemple d'une situations ( à ne pas faire): un résidents polyhandicapé qui ne posséde pas la parole soufrait tellement qu'il pleurer pendant la toillette j'ai déscidé de lui mettre de la musique pendant ce moment primordial de la journée il c'est arreter de pleurer) une étude de situation ne dois pas se transformer en probléme egal solution.... aller courage si y a des questions je peux eventuellement essayer d'y répondre bon courage à toutes et tous! (ps on voit trop souvant dans les etudes de situations des jugement de valeur avec des adjectifs tels que agressif,coléreux,violant, cela n'aporte rien dans la réflections poser vous la question de savoir pourquoi les personnes handicapés adoptent ses comportement avant d'essayer de nuencer les symptomes!) comptant si j'ai pu vous eclairer si non désolé j'essairé de faire mieux la prochaine fois! aller chao à plus!
-
mystick
je suis super intérréssée par ton étude si tu pouvais me l'envoyer ça serait sympa
je t'en remercie
bonne soirée
sabine
sbellocchi@pau.fr
je t'en remercie
bonne soirée
sabine
sbellocchi@pau.fr