Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche récapitulative DC1 et/ou DC6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yannick

fiche récapitulative DC1 et/ou DC6

Message non lu par yannick » 13 avr. 2008 11:05

bonjour a tous, j'ai réussi mes épreuve finale DC2 DC3 DC4 DC5 il me reste donc a passé les DC1 DC6 au moi de juin. Quelqu'un peut il m envoyer ses fiches qu'il à faites sur ses deux DC s'il vous plait car mes cours ne sont pas complet étant donné que dans un déménagement j'ai tout perdu. merci d 'avance.
yannick
PS: si besoin d'aide pour les autres DC pas de probleme.

deborah

Besoin d aide !!!!

Message non lu par deborah » 14 avr. 2008 08:49

slt
Bravo c super d avoir reussit tout ces modules
j aimerais tona ide car moi j arrive pas je suis un px larguer et surtout par les lois y a tellement .
Si tu as fais des fiche ja imerai savoir si il te serait possible de m en faire parvenir et d avoir qq conseils
je te laisse mon adresse :yaelserra_84@hotmail.com

Merci d'avance
Deborah

ines

Re: fiche récapitulative DC1 et/ou DC6

Message non lu par ines » 16 avr. 2008 23:19

je suis en pleine révisions et cela m'aiderait vraiment si vous m'envoyez les fiches récapitulatives je vous en remercie

ines7400àfree.fr

scalyda

Message non lu par scalyda » 18 avr. 2008 10:43

bjr je passe mes ecrits au moi de juin et j'aimerai si quelqu'un aurai des fiches de revisions
merci d'avance

girard

Message non lu par girard » 20 avr. 2008 21:13

salut, j'ai prof de légis (df6) tellement nul que j'ai besoin de votre aide.Auriez vous des fiches pour ce DF cela m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance

florence

Message non lu par florence » 21 avr. 2008 21:31

je possede plusieurs documents et cours si tu veux un echange ecrit moi au koutna2002@yahoo.fr

nat b.

Message non lu par nat b. » 23 avr. 2008 08:20

bonjour yannick,
pourrais-tu me faire parvenir tes fiches DC 2 DC3 DC4 DC5 car moi aussi je suis un peu perdue je t'en remercie d'avance
nat

cathy

Message non lu par cathy » 29 avr. 2008 22:04

slt yannick,
je suis très interressée par tes fiches DC2 DC3 DC4 DC5.est ce que tu peux me les envoyer par mail catoche-b@wanadoo.fr merçi bcp

nat b.

Re: fiche r�capitulative DC1 et/ou DC6

Message non lu par nat b. » 11 mai 2008 22:48

salut,
je te les ai déjà demandé mais je n'ai rien reçu, aussi je réitère ma demande peux-tu me transmettre des fiches DC2 DC3 DC4 DC5? voici mon e-mail : lovamerica@neuf.fr
merci

Répondre