Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
lolo
Re: je passe le concour d'entrée
je passe le concours d'entree d'amp peut tu m'envoyer le questionnaire
merci
merci
-
mike
salut je passe le concour d entre a beaumon sur oise le 12 juin et j orai voulu savoir si tu pouvais m envoyer un exemple de l examen pour que m excerce un peu avant le jour j
je te remerci d avance et a biento
je te remerci d avance et a biento
-
Tom
salut bluemary , pourrais tu expliquer cette histoire de financement que tu dis qu'on ne peut avoir qu'en ayant au mini. 17/20 !! tu parles peut être d'1 organisme particulier...en tout cas ça me parrait bizzare ! :za!ar:
qulqu'1 peut il confirmer ou infirmer ça ?
MERCI

qulqu'1 peut il confirmer ou infirmer ça ?
MERCI
-
pauline
bonjour a tous
je passe le concour d'anp dan 2semaine a besancon je suis pas du tt préparé tous ce ke je sais c kil y a 10kestion sur la culture générale es ke c possible d'avoir des chose plus précise?kel genre de kestion?réponce longue ou courte?es difficile?
je passe le concour d'anp dan 2semaine a besancon je suis pas du tt préparé tous ce ke je sais c kil y a 10kestion sur la culture générale es ke c possible d'avoir des chose plus précise?kel genre de kestion?réponce longue ou courte?es difficile?
-
Laetitia
Bonjour,
j'aimerais aussi povoir consulter des exemple d'exam pour le concours d'entrée.
Merci d'avance
laetitia.bourgeoisds@laposte.net
j'aimerais aussi povoir consulter des exemple d'exam pour le concours d'entrée.
Merci d'avance
laetitia.bourgeoisds@laposte.net
-
BERNOVILLE
Je souhairerai recevoir des exemples de questions qui se posent aux concours de l'IRTS de NANCY.Je passe prochainement l'écris ,le 30/04/2008.Merci pour tous les renseignements ...bon courage aux autres...
-
Bertrand
Salut à tous,
Pour répondre à Tom: pour bénéficier d'un financement du conseil régional pour faire ta formation d'AMP, tu dois être dans les 10 premiers de ta promo (suivant les régions...), donc si tu as au moins 17/20 tu as assuré l'essentiel...apés tout dépend des résultats des autres! C'est pas la note qui compte mais le classement!
Pour répondre à Tom: pour bénéficier d'un financement du conseil régional pour faire ta formation d'AMP, tu dois être dans les 10 premiers de ta promo (suivant les régions...), donc si tu as au moins 17/20 tu as assuré l'essentiel...apés tout dépend des résultats des autres! C'est pas la note qui compte mais le classement!
-
Tom
salut ,
merci bertrand pour info ! en gros si on veut avoir plus de chance , il vaut mieux faire une demande de financement autre que conseil régional !! moi j'ai fait une demande au fongecif (cif cdd) et je trouve ça plus accesible...
merci bertrand pour info ! en gros si on veut avoir plus de chance , il vaut mieux faire une demande de financement autre que conseil régional !! moi j'ai fait une demande au fongecif (cif cdd) et je trouve ça plus accesible...
-
sylvie
Je passe le concours d'entrée le 14 mai en rhône Alpes (je ne sais pas encore où exactement) qui est dans le même cas?
-
CHRISTINE
moi aussi je passe le concours d entrée le 14 mai dans la region rhone alpes a l IFTS dans la commune d Echirolles