Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet ecrit AMP brest
-
céline
sujet ecrit AMP brest
j'ai trouvé très difficile l'écrit a brest.c'était des questions à choix multiples:1 point par bonnes réponses mais -1 point par mauvaises.c'était chaud.si quelques personnes l'ont passé a brest dites moi ce que vous en avez pensé.a plus
-
marie laure
Re: sujet ecrit AMP brest
salut Céline,
J'ai également passé l'écrit à brest et c'est vrai que toutes les questions n'étaient pas très faciles, et je suis sortie de l'épreuve pas très rassurée pour le résultat. et pourtant, je suis admise à l'oral avec un 12/20. je pense avoir grapillé des points sur la question de l'exclusion des collégiens, et sur le texte court avec les différents mots imposés et sur la question sur le métier d'AMP.J'ai aussi faif attention de ne pas répondre quand je ne savais pas à cause du -1 point par mauvaise réponse.As tu eu ton résultat ?
J'ai également passé l'écrit à brest et c'est vrai que toutes les questions n'étaient pas très faciles, et je suis sortie de l'épreuve pas très rassurée pour le résultat. et pourtant, je suis admise à l'oral avec un 12/20. je pense avoir grapillé des points sur la question de l'exclusion des collégiens, et sur le texte court avec les différents mots imposés et sur la question sur le métier d'AMP.J'ai aussi faif attention de ne pas répondre quand je ne savais pas à cause du -1 point par mauvaise réponse.As tu eu ton résultat ?
-
céline
salut marie-laure
malheureusement je n'ai pas obtenu assez de points pour accéder a l'oral.je te souhaite bonne chance pour la suite.a plus
malheureusement je n'ai pas obtenu assez de points pour accéder a l'oral.je te souhaite bonne chance pour la suite.a plus
-
cocimail29
salut celine oui pas si facile que ça l ecrit!! j ai mal repondu à plusieurs questions donc -1 à chaque fois j ai du egalement ratrapper mes points sur les deux dernieres questions je m en sort avec un 11/20 je pense qu il va falloir tout donner à l oral bonne chance à toi et au 26 mars :tv)
-
Marine
Bonjour, je me suis senti perplexe à la sortie de cet écrit. Je ne m'attendais pas à un QCM et il fallait être stratégique. J'ai eu 14 et je passe l'oral a Quimper le 26, jspr que sa va marcher, et vous ? Mais je suis un peu dérouté concernant le financement de la formation si je suis après les 15 premiers... Sachant qu'on ne peu pas s'auto-financer et que je ne bénéficie pas d'un CIF, c'est tendu.
-
nat
ecrit
bonjour moi je vais passer l'ecrit bientot...et je n'ai que tres peu d'idées des questions que je vais rencontrer..pourriez vous m'envoyer par mail celles que vous avez eu que je puisse avoir une idées..???
est-il sur de donner son mail ici? sinon comment proceder??
merci d'avance pour vos réponses.
natacha
est-il sur de donner son mail ici? sinon comment proceder??
merci d'avance pour vos réponses.
natacha