Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'exam

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Menotti dominique

Re: sujet d'exam

Message non lu par Menotti dominique » 04 août 2007 12:50

bonjour
je passe examen final d'AMP en février 2007, si tu peux me faire parvenir des idées de questions sur cet examen, ça me randrait service et je serais moins stressée
Merci d'avance

harmonie

Message non lu par harmonie » 11 août 2007 10:19

bonjour, jai vu les questions qu tu as eu tu as les réponce pour maide a etudié et a tu fai un theme sur accompgnement merci par avance

saida

Message non lu par saida » 24 oct. 2007 18:20

bonjour moi aussi tes sujets de 1999 1993 2003 m'interesse si tu pe me les envoyer merci

Natacha

Message non lu par Natacha » 21 févr. 2008 17:21

Salut, j'aimerais trouver des sujets d'examen final pour le diplôme d'A.M.P depuis la nouvelle réforme.Est ce que dans d'autres départements vous avez déjà passée ces épreuves. Merci d'avance

oceane

Message non lu par oceane » 26 févr. 2008 20:02

Bonjour,

Comme Natacha, je suis a la recherche de sujet d'exam, je passe mon diplome final d'AMP lundi (!!!) et je commence a stresser rien qu'a voir les questions qui sont au dessus ! J'essai de me preparer ! lol

Merci pour vos réponses

mon adresse mail est : oceane_38210@yahoo.fr

Emilie

aide sur l'oral

Message non lu par Emilie » 15 avr. 2008 13:34

bonjour,
je dois passé l'oral au concour d'entrée pour la formation d'AMP en decembre 2008
et j'aimeré bien avoir un pe d'aide pour savoir ce que je dois bucher pour etre open le jour de l'exam. :bounce: :crying:

stef

Message non lu par stef » 30 mai 2008 13:37

bjr je passe les epreuves écrites ce lundi, j'aimerai avoir vos avis quant au contenu des questions sur le df1 et le df6 merci par avance

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 30 mai 2008 15:51

je passe l'exam le 10 juin et je stresse enormement !

au secouuuuuuuuurs j'ai peur

laura

Message non lu par laura » 31 mai 2008 10:50

moi aussi je cherche des info sur le df4

charlotte

Message non lu par charlotte » 01 juin 2008 00:19

quelles infos ?
je peux peut etre t'aider

Répondre