Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mandy

Re: Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

Message non lu par Mandy » 08 avr. 2008 22:02

Bonsoir Pierrot, félicitation pour la réussite de ton diplôme, je souhaiterai avoir de l'aide par rapport a un projet d'animation, je boss en maison de retraite en HEPAD et ils n'ont pas beaucoup de moyen pour une sorti, que genre d'animation pourrai je proposer? merci

edwige

Message non lu par edwige » 09 avr. 2008 13:33

félicitation pour ton diplome, j'ai une question est ce que c'est toi qui a financer a 100% ta formation ou est ce que tu a du trouvé un organisme pour financer 50% de ta formation si c'est le cas quel genre d'organisme merçi

marco

Message non lu par marco » 10 avr. 2008 18:55

slt pierro je passe bientot un concours pour intégré le deamp j' aurai besoin de tes lumières afin de m' aiguiller sur les points à potasser et voir même si tu es passé par un chemin similaire les contenus de ces exams.... voila mon mail je me tient a ta disposition marco64@live.fr (mail+ messagerie instantanée) merci par avance marco ^^

molinatti

Message non lu par molinatti » 10 avr. 2008 21:10

J'aimerais savoir quel établissement pourrais me préparer au diplome pour obtenir le diplome d'AMP
Je ne suis pas du tout dans le milieu.hospitalier.Avez-vous des adresses. Merci d'avance.

ange

Message non lu par ange » 11 avr. 2008 11:34

salut pierro pourrai tu m aider j ai des constats a faire sur 2 pages plus problematique pour le projet d activité je peux t envoyer mon ebauche sur ton adresse?

camill

Message non lu par camill » 13 avr. 2008 13:34

slt je suis actuellemnt en bep sanitaire et social et je souhaiterai poursuivre par la suite ne temp QUE AMP mais se maitier consiste en quoi? merci de bien vouloir repondre

deborah

besoin d'aide

Message non lu par deborah » 13 avr. 2008 14:40

slt

Dabord merci de proposer ton aide ! je suis en 1 ere annee et j avoue que meme si j aime ce metier je suis larguer en plus je viens de finir le DF5 sur les lois et j arrive pas a savoir ce qu il faut retenir car y en n a trop et entre curatelle , tutelle et sauvegarde de justice je m embrouille au secourrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
je te laisse mon adresse en esperant que tu pourras m aider
yaelserra_84@hotmail.com
Merci

julie

Message non lu par julie » 14 avr. 2008 13:12

Bonjour,
Je suis en formation d'AMP, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à réaliser ma fiche : "l'accompagnement au quotidien des personnes agées et handicapées".
Je vous remercie en espérant que vous me répondriez le plus vite que possible.

elodie

Message non lu par elodie » 14 avr. 2008 19:12

je passe la selection en mai pour pouvoir effectuer la formation d'amp. On m' a dit de me renseigner sur l'actualité et sur les changements ki a u de prises dernierment pouvez vous m aider merci d avance

kika

Message non lu par kika » 15 avr. 2008 17:18

Salut Pierro

..et surtout merci de ta sollicitude...je seche sur mon ecrit sur le theme de la toilette aurait tu des conseils des ecrits ou des pistes de reflexions qui pourrai m aider???

merci d avance

Répondre