Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examens 2006/2007
-
audrey
Re: sujets d'examens 2006/2007
coucou
tes sujets m interesse si tu peu me les envoyer stp car je passe bientot les exam et j ai besoin de m entrainer un peu
merci d avance by
tes sujets m interesse si tu peu me les envoyer stp car je passe bientot les exam et j ai besoin de m entrainer un peu
merci d avance by
-
juju
bonjour véronique,je suis intéressée par les sujets...pourrais-tu me les envoyer s'il te plait sur pttlune@hotmail.fr?
merci d avance
merci d avance
-
clara
bonjour, j'occupe un poste d'aide soignante dan un centre de long et moyen sejour et je passe le concour d'amp lundi 21 avril. je stres un max cé pourkoi jaimerai encor reviser ce week sur vos sujet d'examen. je vous serai tres reconaissante de me les envoyer. merci davance. a tré biento
-
helene
Bonjour vero!
Pourriez vous m'aider?
Je passe l'oral amp en mai et j'aimerais savoir prescisement ce que l'on demande a l'oral ?
Merci d'avance
helene
Pourriez vous m'aider?
Je passe l'oral amp en mai et j'aimerais savoir prescisement ce que l'on demande a l'oral ?
Merci d'avance
helene
-
sabrina
bonjour véro je suis en examen blanc j'aimerais avoir quelque sujet d'examen je tent remercie d'avance sabrina
-
dubost
je doit passer l ecrit au mois de mai , en quoi consite le sujet je te remerci d avance
-
VANESSA
coucou
pourrait tu m'envoyais par email
les sujets.Je passe le 28 avril l'écrit
J'ai trés peur si tu pouvez m'aider
merci bcq
pourrait tu m'envoyais par email
les sujets.Je passe le 28 avril l'écrit
J'ai trés peur si tu pouvez m'aider
merci bcq
-
véro 82
alors les sujets c'est un questionnaire de 10 questions portant sur les actualités : social ,medical ,politique les lois , les actions menées SUR l'environnement:le Grenel de l'environnement .
le métier AMP achète le livre de Jean louis Fouchard
il décrit bien le métier ,+ des questions sur l'examen .