Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echec au 2eme module

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

Re: echec au 2eme module

Message non lu par angelique » 10 mars 2008 18:26

je fais ma formation sur Ollioules et on a passes les 2modules mais on a pas eut les notes!! c est a dire que les 18 19 et 25 mars on va a marseille pour le reste sans savoir si on a valide les 2 premiers!! c est dingue

mayor-andre sandra

Message non lu par mayor-andre sandra » 17 mars 2008 09:50

Bnjour, je suis en formation d'AMP depuis quelques mois, et je dois commencer à travailler sur le projet d'animation. Pensez vous que je peux valoriser et développer ce que je fais au quotidien : accueillir le mieux possible les résidents dans une salle pour leur petit déjeuner, avec décoration de la salle, musique, petit déj varié, lecture du journal, inscription de la date du jour... ? est ce que cela peut rentrer dans un projet d'animation ? je vous remercie pour votre réponse. mon mail est sandra.mayor-andre@wanadoo.fr

nat b.

Message non lu par nat b. » 17 mars 2008 10:13

bonjour,
en fonction des DF que tu as passé pourrais-tu me dire le genre de questions posées lors des examens, surtout pour le DF5 avec tous ces lois, merci pour tes conseils
nat

amina

Message non lu par amina » 17 mars 2008 16:18

nous on passe le 18 et 19 mars le dc1 et dc6 comment tu l a ressenti? merci

ibot corinne

Message non lu par ibot corinne » 18 avr. 2008 22:23

salut j'ai une collégue qui a passer son exam a marseille, elle repartie au maroc peux tu me donner la liste des recues comme je dois aller la voire pour son mariage je lui dirais le resultat merci pour ton aide car je n'arrive pas a aller voire les résultat sur le site car j'ai pas le logiciel merci encore pour ton aide

amicalement cori

michèle

Message non lu par michèle » 19 avr. 2008 14:02

Kikou corinne, j'ai passer mes ecrits a marseille aussi et nous n'avons pas encore les rèsultats , il faut attendre vendredi 25 avril pour savoir !

nadine

Message non lu par nadine » 19 avr. 2008 16:46

bonjour alexandra
je suis désolée pour toi, moi j'ai passé le DC 3 ET DC5, j'ai réussi mais c'était plus dure que les oraux blancs, je pense que tout dépend du jury sur lequel tu tombes, ne te décourage pas pour la suite,

comment s'est passé l'oral du DC2 ? et quelles questions as tu eue pour les écrits des DC1 ET DC6? merci

alexandra

Message non lu par alexandra » 19 avr. 2008 21:42

coucou a ts et tte!
desoler je ne suis pas repasser depuis un moment!!
pkoi?? tout simplement parce que j'ai belle est bien rater mon diplome a cause di projet d'animation!
pr le reste sur lyon tous ces bien passer a mon oral sur le quotidien j'ai eu un 20/20 non non ces pas pr rire meme moi j'en revient pas alors associer a ma note sur mon lieu de travail je ressort avec un 19/20.... bref j'etait tres decus de voir ce fihu 7/20 au milieux de mes 2 uatres notes sur mes oraux qui son exellente! pr les eprevues ecrite j'ai eu ts bon aussi 10 sur le droit, 11/5 sur la psycho et te le bazar (on est tomber sur la psychose et l'improtance des rituel la personne agees a domicile et les risque apres je me souveint plsu sa remonte mtn je suis desoler! et ma nrpp j'ai eu 7/20 mais vue que j'ai eu 17/20 a mon stage sa ma sauver ouf!!! a la nrpp je suis tomber sur les contention ou la douleur et pourtant j'avais bosser ce type de sujet 1semaines avant.
enfn bon j'ai rdv le 13mai pr savoir comment vont sa passer le ratrapge mais ds tous les cas je serais valider en mars 2009 pas avant!!!
bon courage pr les autres qui vont bientot passer les epreuves ne vous decourager pas surtout mais bon sacher que si vs avez rater une epreuve sur les oraux et que vs avez eu en dessous du 9 vs ne serait pas ratraper on a eu le cas et j'en fait parti seulement ceux qui avait eu 9/9.5 on etait ratraper!
biz a ttes

nass

Message non lu par nass » 21 avr. 2008 20:18

bonjour alexandra

j'ai bien lu ton message et je suis de tout coeur avec toi moi jai eu 20 en pratique puis encore 20
l'accompagnement 16/2 projet individuelle 16
animation 18 mais j'ai echouer au df1 et df6
je risque de perdre mon travail j'ai ecrie au directeur de la drass de ma region peut t'il faire quelque chose ou pas merci

virginie

Message non lu par virginie » 23 avr. 2008 13:07

salut a tous, moi aussi j'ai loupé le projet d'animation j'ai eu 7,5/20 ma note n'est pas justifier. En plus je fais de l'animation tous les jours au boulot. Ce nouveau diplome est de la merde, tu peux pas jujer une personne sur son travail en 20 min de questions.
demain je passe l'oral de l'étude de cas on verra bien mais le stress est là .
bon courage à tous

Répondre