Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplomée
-
angela
Re: Diplomée
felicitation qu'est ce qui as eté le plus dur pour toi dans cette formation ?pour moi ce sont les ecrits j ai commencer en septembre et on a rien fait encore en ecrit mais la ils nous en demandent (les prof) et je bloque si tu peux me donner de l'aide merci
-
gwen
félicitations julie, j'espère comme toi en juin et c la grosse fiesta avec toute la famille qui subit!!!!
-
Michèle
Félicitation, je suis aussi diplomè depuis hier 15 h , je fait partie de la promo de nice aussi mais avec l'irts.
Apparement il y a eu beaucoup d'echec du au dc 3 !
Pas facile ce module
Apparement il y a eu beaucoup d'echec du au dc 3 !
Pas facile ce module
-
lea roxie
Felicitation julie ;
moi aussi je suis diplomée depuis vendredi 15h dans la promo de gap 05 avec l'IRTS !!!felicitation a mes collègues de gap!!!
moi aussi je suis diplomée depuis vendredi 15h dans la promo de gap 05 avec l'IRTS !!!felicitation a mes collègues de gap!!!
-
caro
coucou moi aussi diplômée de Nice depuis le 25/04/08, j aimerai trouver la liste des recus sur le net par la DDASS ou les Centres de formation mais en vain
merci si vous avez l'adresse sur le net
merci si vous avez l'adresse sur le net
-
julie
Salut à tous et à toutes,
Je suis diplomée avec l'irts de Nice...
7 échecs sur 20...
y-t-il eu beaucoup d'échecs à Gap ?
Félicitations à toutes mes collègues de promo..
Je suis diplomée avec l'irts de Nice...
7 échecs sur 20...
y-t-il eu beaucoup d'échecs à Gap ?
Félicitations à toutes mes collègues de promo..
-
GUTAVE
bonjour pourrais tu me dire comment cela se passe pour faire valider mes acquis dAMP
MERCI
MERCI
-
magalie18
Bonjour et félicitation ,je suis en1 année je galère pour le compte rendu d'intervention qui pourrais m'aider.merci