Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité balnéothérapie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielle

activité balnéothérapie

Message non lu par marielle » 29 avr. 2008 11:38

Je suis actuellement en formation d'amp et je travaille dans un foyer de vie pour handicapés.Je suis à la recherche de renseignements et de conseils pour élaborer mon projet d'activité qui concerne la balnéothérapie, plus sur un plan détente-relaxation que sur une démarche de soins.Alors si quelqu'un a déjà travaillé dessus et mis en place cette activité ,je serais ravie d'avoir ses conseils

sarah

Re: activité balnéothérapie

Message non lu par sarah » 29 avr. 2008 14:06

bonjour tu es de quelle région ?

marielle

Message non lu par marielle » 30 avr. 2008 08:27

Dans le poitou-charente,pourquoi?
On a à 30km du foyer une station thermale équipée d'une balnéo,et aussi un centre aquatique avec balnéo, hammam,jaccuzi.

estelle

Message non lu par estelle » 30 avr. 2008 14:38

coucou,
j'ai travaillé dans un FO où il y avait un jacuzzy pour 4 personnes avec dans la pièce des bains de soleil. Les résidants qui le souhaitait s'inscrive à l'activité. Il reste 30 min dans le jacuzzy puis Il se détende sur les bains de soleil.
cela leurs permet de ce détendre.

Répondre