Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ercrit ,oral 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daniel2

Re: sujet ercrit ,oral 2008

Message non lu par daniel2 » 04 avr. 2008 15:46

bonjour,

je suis intéréssée par ta proposition ,je le passe au mois de mai l'écrit et l'oral
Je te remercie c'est gentille a toi de proposer de l'aide et tout ce que tu peus m'envoyer qui peus me servir sera beinvenue

MERCI MERCI MERCI

caisa

Re: oral AMP

Message non lu par caisa » 04 avr. 2008 17:08

salut,
je passe l'oral bientôt peux tu me dire comment cela c'est passé pour toi. :wink: :wink:
merci d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 05 avr. 2008 15:03

salut je prépare mon concour amp et j aimerai voir des sujet est ce ke tu pourrai m en passer stp merci

temacini

Message non lu par temacini » 24 avr. 2008 21:53

je suis dans le même cas à lyon chez recherches et promotion peut-etre pourrions nous échanger des infos?

maxxxx

Message non lu par maxxxx » 25 avr. 2008 16:19

slt pouver vs donnez une kestion ainsi kune réponse poser à léxamen pr le concour dentré dAMP, merci!!! cela pouré maider pr pouvoir argumenter mes fraz!!! merci!!!

lamiem-mimi

Message non lu par lamiem-mimi » 25 avr. 2008 20:51

Bonsoir
je passe le lundi 28 avril 13h45 le grand jour aproche je comence a stress je travail encore se soir deçu ,je sius les infots j'ésper que sa ira.

corinne rame

Message non lu par corinne rame » 28 avr. 2008 21:11

bonjour,

je vais bientot passer les tests d'entrée pour le concours d'amp.
Ce serait super sympa si tu voulais me les envoyer par mail car je ne vois pas trop ce qu'il peuvent me demander .

Je te remercie par avance

cordialement

corinne

SOUANE

Message non lu par SOUANE » 29 avr. 2008 20:36

je suis intéressée merci de me les envoyer

isabelle

Message non lu par isabelle » 30 avr. 2008 12:35

Bonjour, je vois que tu as passé l'écrit ces jours ci. Dans quelle région? Comment ca s'est passé? Pourrais tu me transmettre les questions, je le passe en septembre et flippe déjà!!
Merci d'avance Isa

Fatiha SADAOUI

Message non lu par Fatiha SADAOUI » 01 mai 2008 10:51

Je viens de lire votre proposition et je serai très interessée. Si vous avez besoin de mon adresse perso ou que je vous envoie une enveloppe timbrée, pas de problèmes. Merci pour ce bel élan de générosité. Je devrai passer le concours en juin ou en septembre. Pour le moment on ne m'a pas donné de précision..A bientôt

Répondre