Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP Ralliement,Solidarité!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patcat

Re: AMP Ralliement,Solidarité!!!

Message non lu par patcat » 23 avr. 2008 17:56

Bonjour à toutes et à tous, l'anar et valérie qui interviennent régulièrement

Restons optimistes, les choses vont obligatoirement bouger. Dans combien de temps, là est la question?

lE SYNDICALISME, quelle évolution! involution! Cela m'étonne guère qu'en 50 ans l'on passe de 36% de syndiqués des salariés à moins de 10% actuellement et seulement 5% dans le privé. La faute à qui? certes , une industrialisation moindre, mais surtout pour cause d'une recrudescence de l'individualisme. D'ailleurs, à voir le nombre de syndicats qui s'opposent, le nombre de candidats à la présidence ou autres élections se présentant, cela justifie bien la tendance individualiste. Je parle en connaissance de cause car il y a quelques années, on m'a fait du chantage pour etre défendu et adhérer à un syndicat plutot qu'un autre.
Je connais par ailleurs des personnes représentant syndical qui travaillent dans l'accord patronnale. Idem pour des représentants du personnel à qui je leur ai posé la question ; Tu es délégué du personnel ou pour interet personnel?

De surcroit, dans la lignée, les salariés s'opposent pour travailler, pour réussir aux détriment du collègue (ce n'est pas une généralité, mais ca existe)

Tant mieux si les gens ont compris, des groupement de personnel, des syndicats, à savoir que l'union fait la force.

La société et son évolution va dans le sens de l'individualisme. Tout est fait pour rester chez soi. D'ailleurs, c'est ce que je fais en ce moment avec mon clavier ( je ne vais pas développer les x exemples). La liberté se trouve chez soi, eh oui! Donc relation superfdicelle.

Ca va péter, je ne sais quand, ni comment? mais ca va péter! Ou alors c'est moi qui suis en décalage totale de cette société et dois rester marginaliser car incompris. BYE PATCAT.

l'anar jules

Message non lu par l'anar jules » 24 avr. 2008 09:42

Bonjour!!! Ce fic***r Ardoise n'est que la jonction du fic***r STIC et JUDEX fic***r existant.
Des millions de francais sont fichés sur ces fic***rs sans le savoir. Vous pouvez demander à la CNIL qu'elle vous communique votre fiche sur les fic***rs RG, STIC, JUDEX, SIS, FPR...
Alors tous a vos lettre recommandées à envoyer à la CNIL au
CNIL, 8 rue Vivienne
CS 30223
75083 PARIS
CEDEX 02
et confirmer votre demande par fax : 01 53 73 22 00
Si pas de reponse sous 6 mois vous pouvez saisir le tribunal administratif d'une requete en annulation en meme temps que la cour europeene des droits de l'homme pour violation des articles 8 et 13 de la convention des droits de l'homme.

pierrot

Message non lu par pierrot » 24 avr. 2008 22:46

salut camarade!
un petit soutien d'educ spé dans ta lutte qui est toujours aussi grande!
et dire que nous bossons dans le social!
hasta la voctoria siempre camarade

l'anar jules

Message non lu par l'anar jules » 25 avr. 2008 10:46

Bonjour Pierrot.
Merci pour ton soutien,car AMP,EDUC SPE,M.E nous en sommes tous a peu pres au meme point.Excepter pour les planqués,ou autres qui ont trouvés refuge dans ce domaine.A la tronche du social!!!
A et merci encore plus pour ton texto camarade éduc spé.Comme quoi,ce n'est pas difficile d'etre solidaire et soudé.Bye l'anar.

l'anar jules

Message non lu par l'anar jules » 29 avr. 2008 23:12

Salut Patcat.Pourrais tu me passer ton adresse mail s'il te plait.Enfin c'est comme tu le sent,a plus bye l'anar.

patcat

Message non lu par patcat » 01 mai 2008 01:04

Salut Jules, je rentre du taf à cette heure comme bien souvent. Je peux connaitre la raison de ta demande? merci.

l'anar jules

Message non lu par l'anar jules » 04 mai 2008 08:48

Salut PATCAT.L'afamp est un site payant.De plus guère convainquant!!!
Bye l'anar.

patcat

Message non lu par patcat » 04 mai 2008 12:06

Salut l'anar,

je souhaiterais te filer mon adresse mail personnellement. Je ne peux le communiquer pour l'instant à tout va car j'ai une bonne pression de la part de l'employeur et ne suis pas forcemment soutenu par mes collègues. J'ai une affaire aux prud'hommes et l'on ne me fais pas de cadeaux . je suis quelque peu isolé par le fait que je dénonce des dysfonctionnements de mon lieu de travail. bye

l'anar jules

Message non lu par l'anar jules » 04 mai 2008 23:14

Salut PATCAT.C'est ok,je comprends.Nous ne sommes soutenu par pas grand monde,triste constat.Je souhaite que tes soucis s'arrangeront,cependant aucun travailleurs sociaux actuellement semblent le réaliser.
Bye après quoi,j'espère que nous pourrons échanger nos adresses mail,chose entreprise avec VALERIE.Question de confiance et d'esprit de solidarité.
Bon courage a plus donc,l'anar.

PATCAT

Message non lu par PATCAT » 05 mai 2008 14:24

Salut Jules. Si tu as le temps regarde le forum ES à arret maladie, tu verras que ce n'est pas le top surtout en MECS. PATCAT

Répondre