Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit et amp
-
sandrine2
veilleur de nuit et amp
bonjour à tous,
j'ai décrocher un cdi dans un cat comme veilleur de nuit, j'aurai voulu savoir si j peux faire la formatio d'AMP,mes employeurs me disent que non.Qulqu'un pourait méclairé SVP merci d'avence
j'ai décrocher un cdi dans un cat comme veilleur de nuit, j'aurai voulu savoir si j peux faire la formatio d'AMP,mes employeurs me disent que non.Qulqu'un pourait méclairé SVP merci d'avence
-
sarah
Re: veilleur de nuit et amp
bonjour,
biensur que si tu dois faire la formation moi mon employeur me la proposé et je suis bien veilleuse de nuit
au contraire sa apporte beacoup en faisant la formation
biensur que si tu dois faire la formation moi mon employeur me la proposé et je suis bien veilleuse de nuit
au contraire sa apporte beacoup en faisant la formation
-
justine
salut sandrine 2, tu devrais sauter sur l'occas d'avoir un cdi, ton employeur ne peu pas te refuser une formation. en plus c trés dur de trouver un employeur pour la formation d'amp.
moi j'y suis rentré cette année en voie directe aprés 5 années de tentatives auprés de structure
moi j'y suis rentré cette année en voie directe aprés 5 années de tentatives auprés de structure
-
sandrine2
salut tout le monde,
et merci pour vos réponses,je me suis inscite a la forma.en voie directe avant de trouver cet emploi j'ai passer l'écrit et j'attent pour l'oral moi aussi sa faisait plus de 6 ans que j chercais un établissement formateur et là je touve un poste mais j ne comprent pas pourquoi ils me disent que j peux pas faire la forma en alternance parceque je ne suis pas assez en contact avec les résidents, j fais pourtant les coucher avec les médoc à donner, des lever la nuit, douche cause pipi au lit, et le matin du vendredi j fais les lever sur 2 foyers avec tjrs les médoc prépa du pti dèj. toilettes ect...j ne sais pas vraiment quoi faire et au pire j les quite en septembre.
bon courage a vs bise et a bientot
et merci pour vos réponses,je me suis inscite a la forma.en voie directe avant de trouver cet emploi j'ai passer l'écrit et j'attent pour l'oral moi aussi sa faisait plus de 6 ans que j chercais un établissement formateur et là je touve un poste mais j ne comprent pas pourquoi ils me disent que j peux pas faire la forma en alternance parceque je ne suis pas assez en contact avec les résidents, j fais pourtant les coucher avec les médoc à donner, des lever la nuit, douche cause pipi au lit, et le matin du vendredi j fais les lever sur 2 foyers avec tjrs les médoc prépa du pti dèj. toilettes ect...j ne sais pas vraiment quoi faire et au pire j les quite en septembre.
bon courage a vs bise et a bientot
-
véro
j'ai eu des collègues qui suivaient la formation avec moi qui était au poste de nuit ,cependant dans mon entreprise ADAPEI , il nous es pas possible de faire la formation en occupant le poste de nuit , depuis mon DEAMP j'ai reprit le poste de nuit
-
sadrine2
salut véro,
merci de ton petit mess.moi aussi j boss pour l'ADAPEI sur bressuire j'ai bosser presque 1ans en remplacement pour eu et haujourd hui unCDI comme veulleur mais pour moi le plus important c la formt. d AMP est ce que sa conte les année en veilleur pour la VAE.
Tu boss ou et dans quelle structure peut etre pourions ns discuter en privé si tu veux bien j t donne mon email sa.toussaint@laposte.net à bientot. et bo courage.
merci de ton petit mess.moi aussi j boss pour l'ADAPEI sur bressuire j'ai bosser presque 1ans en remplacement pour eu et haujourd hui unCDI comme veulleur mais pour moi le plus important c la formt. d AMP est ce que sa conte les année en veilleur pour la VAE.
Tu boss ou et dans quelle structure peut etre pourions ns discuter en privé si tu veux bien j t donne mon email sa.toussaint@laposte.net à bientot. et bo courage.
-
SOCRATE
j'ai fait la formation d'AMP, a l'époque j'etait de nuit le seul prôbleme tu ne peut pas faire la formation si tu travail de nuit, pour ma part j'ai été obliger pendant le temps de ma formation de prendre un poste de jour ( 18 mois). Car tu doit faire une étude de cas, un compte rendu d'intervention et un projet d'animation et mon centre de formation m'a bien dit que ce n'est possible qu'en poste de jour.c'est bien indiquer dans les conditions lorsque tu t'inscrits.Maintenant je suis passé de nuit.J'ai râter mon examen,trop de pression durant la journée. Voilà pour ma petiite histoire socrate
-
NATH 74
Bonjour Socrate,
pourquoi tu n'essayes pas le DEAMP par la VAE.
Puisque tu as l'expérience, vas-y, lance toi. Tu as juste à téléphoner au CNASEA de Limoges (08/10/01/77/10)pour demander ton livret1
pourquoi tu n'essayes pas le DEAMP par la VAE.
Puisque tu as l'expérience, vas-y, lance toi. Tu as juste à téléphoner au CNASEA de Limoges (08/10/01/77/10)pour demander ton livret1
-
NATH 74
Encore pour Socrate,
ce serait dommage que tu laisses tomber.
Réfléchis à la VAE. Après tout, tu risques quoi ?
J'ai fait une VAE d'AS (je passe devant le jury en juin).
Et je me suis apperçue que je pouvais faire une VAE d'AMP car j'ai le DEAVS. C'est beaucoup de travail de rédaction mais tout le monde peut le faire.
A+. Nath
ce serait dommage que tu laisses tomber.
Réfléchis à la VAE. Après tout, tu risques quoi ?
J'ai fait une VAE d'AS (je passe devant le jury en juin).
Et je me suis apperçue que je pouvais faire une VAE d'AMP car j'ai le DEAVS. C'est beaucoup de travail de rédaction mais tout le monde peut le faire.
A+. Nath
-
PASCALINE
je suis veilleuse de nuit en maison de retraite depuis 9 ans mon patron nous a "oblige" a passer le concours d entree a l ecole d amp pour travailler en structure cela devient une obligation renseignes toi a la ddass