Bonjour à tous,
Je consulte ce site depuis 3 mois maintenant. J'y trouve des gens sérieux et des réponses fort interressantes dont je remercie en même temps. je prépare la vae d'AMP je termine le module 5 proket personnalisé. Je m'inquiéte un peu car je n'ai pas de dates pour rendre ce livret ni pour passer devant le jury. Je suis de la sarthe de l'accadémie de Nantes . Je n'ai encore jamais cotyer de personne de ma région.
Merci de me faire signe.
Karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements date de remise du livret 2
-
nell
Re: renseignements date de remise du livret 2
Salut karine, Je viens d'appeler le CNASEA pour commencer la VAE d'AMP et ils m'ont dit que les dates de campagnes de jury pour le livret 2 ne sont pas encore décidées. j'ai 1 collègue qui est dans la même situation que toi et il m'a dit attendre aussi la date de ces sessions de jury. En revanche je voudrais savoir si tu t'es fait aider pour la réalisation du livret 2 (mémoire de 50 pages apparemment), si c'était payant et si tu as eu des aides financières pour cela. Le CNASEA m'a dit qu'il y avait 70 h de formation payantes pour la rédaction du livret 2 et cela m'inquiète car je pense ne pas avoir droit à une aide fnancière. merci et bonne chance
-
samya
bonjour,
j'ai demandé le dossier d'inscription pour passer la VAE, je l'ai reçu, j'habite le tarn et les examens devant les jurés seront appartir du mois d'octobre jusqu'au décembre.je suis demandeuse d'emploi, je ne sais pas qui c'est qui finance la préparation.
j'ai demandé le dossier d'inscription pour passer la VAE, je l'ai reçu, j'habite le tarn et les examens devant les jurés seront appartir du mois d'octobre jusqu'au décembre.je suis demandeuse d'emploi, je ne sais pas qui c'est qui finance la préparation.
-
isa
Pour la vae d'amp il n'y a pas de formation de 70 h payante, par contre pour la vae d'aide soignant il y a un module de 70 h obligatoire à l'ecole.
Tu peux avoir un accompagnement pour remplir ton livret de 24h dans un centre de formation d'educateur. L'accompagnement est cher. Dans mon centre c'etait 896 €, ils ont ete pris en charge par unifaf en cif vae.Par contre ça aide.
En premier renseigne toi là où tu travailles pour savoir si tu depends d'unifaf ou d'uniformation ou d'un autre organisme. Contacte les pour voir les modalités, car ils ont des regles trés strictes.
Je vous souhaite à tous de reussir votre vae, moi je suis diplomée amp par la vae depuis decembre
Tu peux avoir un accompagnement pour remplir ton livret de 24h dans un centre de formation d'educateur. L'accompagnement est cher. Dans mon centre c'etait 896 €, ils ont ete pris en charge par unifaf en cif vae.Par contre ça aide.
En premier renseigne toi là où tu travailles pour savoir si tu depends d'unifaf ou d'uniformation ou d'un autre organisme. Contacte les pour voir les modalités, car ils ont des regles trés strictes.
Je vous souhaite à tous de reussir votre vae, moi je suis diplomée amp par la vae depuis decembre
-
SEB
SALUT ISA
felicitation pour ta VAE,
j'ai commence ma Vae il y a peu de temps, pourrais tu m'aiguiller sur la façon de présenter les motivations.Les miennes sont multiples mais j'ai du mal a les mettre en forme .
merci
felicitation pour ta VAE,
j'ai commence ma Vae il y a peu de temps, pourrais tu m'aiguiller sur la façon de présenter les motivations.Les miennes sont multiples mais j'ai du mal a les mettre en forme .
merci
-
maya
bonjour seb ,as-tu eu une réponse pour les motivations? à+