Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: rech. modele lettre motivation pour travailler de nuit

Message non lu par flo » 11 avr. 2008 14:48

Bonjour, je recherche un modele de lettre de motivation pour faire des candidatures spontané, comme veilleuse de nuit.Je viens de finir ma formation deamp, j ai eu mes resultats hier et comme beaucoup cette année j ai raté le dc1!!!!
Du coup dur dur de trouver un poste,si vous etes dans le meme cas,donnez moi vos témoignages et si vous savez comment cela se passe par la suite...
Merçi

LAURENCE

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par LAURENCE » 11 avr. 2008 20:45

svp,quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de lettre de motiv pour suivre la formation AMP?
g.laurence51@voila.fr
MERCI D'AVANCE

nadia

Message non lu par nadia » 11 avr. 2008 20:51

bonjour je suis caissiere je souhaite faire une reconvertion vers le metier de amp je bloc sur la lettre de motivation ya t'il quelq'un qui serer suceptil de maider

cordialement

gury christelle

Message non lu par gury christelle » 14 avr. 2008 11:08

bonjour je vien a vous pour vous demander de l aide pour mon concour du 2 juin et aussi des lettres de motivation pour pas l examain d auxilliere de vie social j ai 42 ans et je beur sur ces lettres car j ai arreté l ecole a 16 ans merci d avance je vous donne mon adresse msn tatalolo-70@hotmail.fr

Bertrand

Message non lu par Bertrand » 14 avr. 2008 14:12

Bonjour à tous,

Je sais que c'est pas facile d'écrire des lettres de motivations....faut respecter une certaine mise en page, l'écrire à la main, trouver les bons arguments et arriver en quelques phrases à transmettre sa réelle motivation....dur dur!

Mais pour tous ceux qui réclament...regardez un peu plus haut dans ce forum:
"dans la fonction recherche de se site tapez:
quelques modeles de lettres
puis toutes les dates

un autre modele:
je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste de.....les intêrets que je porte à votre association sont les suivants:
(parler un minimum de l'assos, de ses actions, d'innovation;;etc)
je souhaiterai vivement intégrer votre établissement pour les raisons suivantes:
(citez vos objectifs, votre investissement,....)
j'éspère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation.

formule de politesse."

Voilà le modèle type!
Après on ne va pas trouver pour vous vos motivations! faut pas abuser!! et si vous n'en avez pas, alors vaut mieux changer de voix tout de suite!!

Excusez moi mais c'est un peu énervant pour les gens qui se creusent le citron....
Bon courage à tous!

fanny

Message non lu par fanny » 29 avr. 2008 21:05

bonjour je souhaite entrer en formation d'AMP et il faut que j'envoie des lettres de motivation à des structures pour pouvoir avoir un contrat de professionnalisation pourriez vous m'aider! :tv)

Rems

Message non lu par Rems » 30 avr. 2008 17:18

Bonjours à toutes et tous!

Quand on vient sur un forum, on prend un minimum la peine, au moins dans les grandes lignes, de lire ce qu'il y a au dessus! Le post date de 2005, il y a au moins 4 ou 5 fois les lettres dans cette page. Alors quand on recherche quelque chose on prend le temps de lire. Tout ne vous viendra pas tout cuit dans ce métier alors il faut un peu se creuser la tête.

Sinon merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de lire et d'aider les autres. J'ai pu compléter ma lettre grâce à quelques idées présentes ici.

Voila à bientôt et bonne continuation dans ce métier trés passionnant

Rems

blandine

Message non lu par blandine » 04 mai 2008 21:27

pourrez tu s'il te plait m'envoyer un modele de lettre de motivation je suis en emploi dans u foyer d'handicapés mentaux et le directeur veux une lettre de motiv en vue de la formation
mon mail blandine89@msn.com
merci d'avance

nadia

Message non lu par nadia » 07 mai 2008 18:10

salut
pourais-tu m'envoyer un exemple de lettre de candidature en contrat de professionnalisme
Merci!

constantatos

Message non lu par constantatos » 08 mai 2008 14:32

bonjour a tous . c'est sympa de répondre car l' aide c'est la premiere qualitée d'une AMP je remercie léa pour le modèle de sa lettre de motivation. .+++++

Répondre