Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplomer depius vendredi
-
isabelle
Re: diplomer depius vendredi
salut
je garde mes cours par contre je peux te faire des photocopies si tu veux.donne moi ton adresse et dit moi les sujets qui t'interressele plus et je ferai de mon mieux pour te satisfaire slt.m'a note je viens de la connaitre 22 sur25 contente
je garde mes cours par contre je peux te faire des photocopies si tu veux.donne moi ton adresse et dit moi les sujets qui t'interressele plus et je ferai de mon mieux pour te satisfaire slt.m'a note je viens de la connaitre 22 sur25 contente
-
jacq
bonjour isa
félicitations pour ton diplôme. comment se sont passés tes épreuves?
j'en suis au début puisque celà fait 4 mois . je galère avec un intervenant (principal = epp )! on y fait rien; il ne sait rien de la form, les éval etc... c'est un révolté des institutions.... donc il nous casse sans arrêt!
bref, on a des éval en df4 et df1 sur mai et juin!
je voudrais savoir comment c'est passé pour toi ces moments là?
les éval sont elles des questions, sujet ! ont-elles comptées pour ton diplôme? quand as-tu eu les notes des éval?
je flippe bcp car j'ai 53 ans et bcp soucis en ++
peux-tu 'aider , merci d'avance
félicitations pour ton diplôme. comment se sont passés tes épreuves?
j'en suis au début puisque celà fait 4 mois . je galère avec un intervenant (principal = epp )! on y fait rien; il ne sait rien de la form, les éval etc... c'est un révolté des institutions.... donc il nous casse sans arrêt!
bref, on a des éval en df4 et df1 sur mai et juin!
je voudrais savoir comment c'est passé pour toi ces moments là?
les éval sont elles des questions, sujet ! ont-elles comptées pour ton diplôme? quand as-tu eu les notes des éval?
je flippe bcp car j'ai 53 ans et bcp soucis en ++
peux-tu 'aider , merci d'avance
-
medy
bonjour
félicitations a vous tous, moi je suis en formation voie directe et je galere par rapport à l'etude de situation df2 pour mettre par ecrit serait il possible de m'envoyer des modeles de vos ecrits. merci d'avance
medy64@wanadoo.fr
félicitations a vous tous, moi je suis en formation voie directe et je galere par rapport à l'etude de situation df2 pour mettre par ecrit serait il possible de m'envoyer des modeles de vos ecrits. merci d'avance
medy64@wanadoo.fr
-
david
salut je suis en stage en ehpad et je dois faire 2 dossiers 1 sur la vie quotidienne et 1 sur l'accompagnement. si tu avais des ecrits ou exemples pour m'aider ce serai sympa
dboul@hotmail.fr
merci
david
dboul@hotmail.fr
merci
david
-
tazette
bonjour
pouvez vous m'aider sur cette question ?
Comment peut se manifester la
dépendance chez la persersonne âgée, niveau physique, psychologique et social.
je me suis orientée sur les GIR, les aides financières, sur les relations sociales due à l'isolement liè à la sourdité, la vue. Suis je dans la bonne direction ?
Merci à vous.
pouvez vous m'aider sur cette question ?
Comment peut se manifester la
dépendance chez la persersonne âgée, niveau physique, psychologique et social.
je me suis orientée sur les GIR, les aides financières, sur les relations sociales due à l'isolement liè à la sourdité, la vue. Suis je dans la bonne direction ?
Merci à vous.
-
mimi
ttes mes félicitations ! pour ton diplôme !
Peux tu m'envoyer les questions d'examens que tu as eu ! merci pour ton aide et vive la solidarité
Peux tu m'envoyer les questions d'examens que tu as eu ! merci pour ton aide et vive la solidarité
-
manu
un petite coucou pour te feliciter pour ton diplome
manu ( formation a m p a dunkerque)
bye
manu ( formation a m p a dunkerque)
bye
-
mimi
Bonjour isa !
Moi aussi, je suis en gériatrie, et j'aimerai que tu m'envois une fiche de lecture : merci +++++
ps : tts mes fécicitations !!!
merci pour ton aide :
email : kmeriem69@gmail.com
Moi aussi, je suis en gériatrie, et j'aimerai que tu m'envois une fiche de lecture : merci +++++
ps : tts mes fécicitations !!!
merci pour ton aide :
email : kmeriem69@gmail.com