bonjour.
j aimerai avoir les témoignages des 15 premieres personnes reçues au grimes de saint avé pour savoir sur quels critères vous avez été choisis mais vous étes surement bien occupés avec la formation
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche les 15 premiers du concours du grimes du mois de mars
-
edwige
Re: je recherche les 15 premiers du concours du grimes du mois de mars
malheureusement sa ne me concerne pas car je suis 19è. Tu a fait le concours? Si oui tu étais à quelle place?
-
marie
bonjour edwige.
j étais loin dans le classement mais admise avec cif .je le repasse l année prochaine et toi que fais tu ?travailles tu? as tu passé l épreuve écrite ou as tu un examen .habites tu dans le morbihan excuse moi pour les questions je cherche a cerner la typologie des gens .
merci.
j étais loin dans le classement mais admise avec cif .je le repasse l année prochaine et toi que fais tu ?travailles tu? as tu passé l épreuve écrite ou as tu un examen .habites tu dans le morbihan excuse moi pour les questions je cherche a cerner la typologie des gens .
merci.
-
edwige
j'ai passé l'écrit j'ai eu 16/20 et donc l'oral 17/ 20 j'étaiis donc admise a la formation car j'étais 19è et il en prenais 25 ou 30 je ne sais plus mais je n'est pas pu y aller car je n'avais pas de financement étant au lycée (car je suis en terminale( alors que j'étais admise (donc dégoutée) et la je recherche activement un employeur pour faire la formation en cour d'emploi au mois de novembre, j'ai du envoyer plus de 100 lettres et 600 coup de fil mais bon je trouve sa dégeulasse (dsl pour l'expression) de ne pas pourvoir payer intégralement sa formation donc du coup je me tourne vers le contrat pro et du coup au grime je n'aurais que l'oral a passé car je garde mon écrit pndant 2 ans.
-
marie
edwige .alors finalement tu l as trouvé l employeur pour le contrat pro heureusement tu as moins de 26 ans car après c est encore plus dur sinon j ai un autre tuyau pour toi peux tu me laisser ton adresse e mail.merci
-
edwige
j'ai pas encore trouvé l'employeur maais j'ai triouve des structure qui prenne donc sa me remonte un peu le moral. OUI je te laisse mon adresse ptitdemon_29@hotmail.fr