Salut à vous,
Je peux vous transmettre une de mes fiches de lecture. Si vous êtes ok, pas de souci.. Pierro.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de lecture, ça vous branche?
-
pauline
Re: Fiche de lecture, ça vous branche?
bonsoir je suis entrain de faire une fiche de lecture sur le livre cricri d'alice dona. Ce livre est très interressant, pouvez vous m'envoyer un exemple de votre fiche sur mon adresse patounepo@hotmail.fr merci d'avance pauline
-
malika
bonjour,
en visiant ma boite de message j'ai fait une mauvaise manip et j'ai cliqué sur indésirable, sur ton message j'éspère que ce la ne portera pas préjudice sur ta boite de message, encore désolé, je verrais bien si j'ai une réponse au cas où, je suis intéréssée par tes fiches de lecture encore désolé tchao
en visiant ma boite de message j'ai fait une mauvaise manip et j'ai cliqué sur indésirable, sur ton message j'éspère que ce la ne portera pas préjudice sur ta boite de message, encore désolé, je verrais bien si j'ai une réponse au cas où, je suis intéréssée par tes fiches de lecture encore désolé tchao
-
mimi
slt pierrot !
je ne sais pas si tu as eu mon message, au sujet de la fiche de lecture, j'aimerai vraiment en profiter merci pour ton aide
merci ++++
email : kmeriem69@gemail.com :bye:
je ne sais pas si tu as eu mon message, au sujet de la fiche de lecture, j'aimerai vraiment en profiter merci pour ton aide
merci ++++
email : kmeriem69@gemail.com :bye:
-
c.26
salut pierro,
merci pour ton coup de main. qu'est ce que tu as comme fiche de lecture? je suis preneuse je t'envoie mon adresse:
familledenaud@orange.fr
merci pour ton coup de main. qu'est ce que tu as comme fiche de lecture? je suis preneuse je t'envoie mon adresse:
familledenaud@orange.fr
-
gwen
excuse moi PIERRO mais je crois que tu joues au chat et a la souris, tu poses beaucoup de questions sur le forum sans vraiment y répondre, tu veux qu'on te laisse notre adresse mail !!!!!pour pouvoir nous répondre ?????? mais en ligne toutes tes connaissances je pense que cela aidera un bon nombre d'entre nous
-
ghislaine
bonsoir pierro qua tu comme fiche de lecture en as tu sur la vae d amp je te joins mon email lesieux.ghislaine@neuf.fr je bloque sur les questions peux tu m aider merci davance ghislaine