Salut,
Je vous récapitule ce que je tiens à votre disposition: Questionnaires Dc1,Dc6,dC4 de l'exam de lyon (mars 2008).
Une fiche de lecture.
Un écrits sur le corps.
Uniquement sur mon mail: legrandpierreyves@msn.com
Ciao, Pierro.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Récap: Ce que je tiens à votre disposition...
-
steph21
Re: Récap: Ce que je tiens à votre disposition...
bonsoir je serai interesser pour avoir les questionnaires svp.voici mon email Gerald.Communeau@orange.fr merci. stephanie:
-
Noémie
bonjour, je suis interessé également par les sujets DC1, DC4 et DC6. Je te remercie. Je passe examen en juin moi!
-
Emilie
Bonjour Pierro! C'est sympa de penser à ceux qui vont passer l'exam, pour ce n'est que l'année prochaine mais j'aimerais bien avoir une petite idée sur ce que c'est...mon adresse : seonemilie@yahoo.fr
-
steph21
bonjour bien recu vos fichiers merci a vous je suis en 1ere annee mais je voulais avoir une petite idee.bonne continuation
-
carine
bonsoir !!
Je serais vraiment interessé par ce que vous proposez !!!! notament les sujets !! mais si cela ne vous dérangez pas envoyez moi tout !!lol :crazy:
merci !!
carine.
Je serais vraiment interessé par ce que vous proposez !!!! notament les sujets !! mais si cela ne vous dérangez pas envoyez moi tout !!lol :crazy:
merci !!
carine.
-
lola
salut pierrot je serai interesser par le dc1 je te remercie d'avance
-
MARIE
salut pierrot
je compte passer le concours AMP en novembre
et je serais intéressée sur les questionnaires de l'exam de Lyon
merci d'avance marie
je compte passer le concours AMP en novembre
et je serais intéressée sur les questionnaires de l'exam de Lyon
merci d'avance marie