Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions DEAMP Besançon
-
laurinda
Re: questions DEAMP Besançon
Salut je recherche des exemples de questions posées à l'exam sur note et réflexion sur la pratique professionnelle DF4 merci
-
amandine
coucou je serai bien intérrésé par les question des DF que tu as passé car je passe les écrits le 19 et 20 mai ca pourrait peut étre m aider merci
-
elvire
je passe mes df le moi prochain pourrai tu me les envoyer s'il te plait je te remercie
-
kramp ghislaine
je suis interressee par les sujets je passe en juin cela me donnera un apercu merci
-
fab
salut je ne souhaite pas les questions....mais je souhaite quitter mon job et donc préparer le concours d'entrée à l'école d a m p.Je ne comprends pas,sur ce site je viens de lire que les conditions d'admission pour cette formation n'est accessible q'en cours d'emploi.Donc je ne peux pas me présenter au concours sans employeur?
-
lilie
bonjours Ines, jesper que la suite de sexams se passe bien ,le dc1et6 c dans trois semaines pour moi et tes questions m'interesse merci a toi
-
malika
bonjour,
je serai intéressée par tes questionnaires, je passe mes épreuves en juin sur le DC1 DE6 DC4
merci d'avance.Comment ta senti les épeuves bien
tchao
je serai intéressée par tes questionnaires, je passe mes épreuves en juin sur le DC1 DE6 DC4
merci d'avance.Comment ta senti les épeuves bien
tchao
-
chantal
moi je passe le 19 et le 20 mai
j'aurai aimé avoir tes questions
merci
j'aurai aimé avoir tes questions
merci
-
charline
bonjour, je viens de voir ton mot sur le site "le social". je passe les mêmes épreuves que toi dans une semaine à Poitiers et j'aurais bien aimé voir les questions que tu as eu. Si tu peux me les envoyer se serait super sympa de ta part. Merci d'avance Charline
-
Estelle
Bonjour,
je dois passer le DF1, DF4 et DF6 fin juin à Orléans. Pourriez-vous me faire parvenir vos épreuves, cela me permettrait de voir un peu le genre de questions posées... En vous remerciant d'avance. Très cordialement
Estelle
je dois passer le DF1, DF4 et DF6 fin juin à Orléans. Pourriez-vous me faire parvenir vos épreuves, cela me permettrait de voir un peu le genre de questions posées... En vous remerciant d'avance. Très cordialement
Estelle