Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplomée à lyon
-
claoude
Re: diplomée à lyon
salut peux tu m'envoyer les questions des écrits DF, DF6, DF4
merci je passe le DEAMP en juin
merci je passe le DEAMP en juin
-
magalie
bonjour clara felicitaion je suis en 1ere année je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer un ex de compte rendu d'intervention,une observation merci.
-
elvire
bonjour
pourrai tu m'envoyez les df6 et df4 s'il te plait
je te remercie
pourrai tu m'envoyez les df6 et df4 s'il te plait
je te remercie
-
krampghislaine
peux tu m'envoyer les sujet je passe en juin c'est un peu le stress des revisionsmerci
-
malou
BONJOUR, je serai intéressée par les sujets que tu as eu en DC1 et DC6 merci d'avance.
-
isa
Bonjour,
ce serait possible que tu envoies les sujets des DF 1,4 et 6 et que tu me dises ce qu'ils demandent à l'oral.
Merci d'avance
ce serait possible que tu envoies les sujets des DF 1,4 et 6 et que tu me dises ce qu'ils demandent à l'oral.
Merci d'avance
-
jibus56
salut, d'abord toutes mes félicitations pour ton diplome...
STP pourrais tu me donner les questions ecrites du DF1 DF4 et DF6 si ca te derange pas.
Je passe mes ecrits le 19-20/05.. Je suis en plein révisions et pressée que ca soit fini...
Merci d'avance de ta reponse et encore toutes mes féliciations
STP pourrais tu me donner les questions ecrites du DF1 DF4 et DF6 si ca te derange pas.
Je passe mes ecrits le 19-20/05.. Je suis en plein révisions et pressée que ca soit fini...
Merci d'avance de ta reponse et encore toutes mes féliciations
-
ange
salut clara j ai du mal a trouver des objectifs pour mon activité peux tu m' aider?
-
shachou
salut,
félicitation pour le diplome,
serait il possible stp pour que je puisse réviser, de me donner les sujet du DF1 4 et 6 merci et bon courage a toutes.
félicitation pour le diplome,
serait il possible stp pour que je puisse réviser, de me donner les sujet du DF1 4 et 6 merci et bon courage a toutes.