Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ercrit ,oral 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZITOUN

Re: sujet ercrit ,oral 2008

Message non lu par ZITOUN » 01 mai 2008 20:05

salut ,j'ai passé mon ecrit moi aussi à talence,as-tu-eu ton ecrit?

kim Audrey

Message non lu par kim Audrey » 04 mai 2008 20:50

:crying: stp pourrais tu m'envoyer les questions que ta eu et tes impression car je vraiment pas rassurer merci d'avance

david

Message non lu par david » 06 mai 2008 18:49

salut sonia
je suis actuellement en stage en ehpad et je suis chargé de faire 2 dossiers 1 sur la vie quotidienne et l'autre sur l'accompagnement.
donc si tu avez de la doc sur l'ecrits et les oraux pour m'aider ce serai sympa
dboul@hotmail.fr

david

christine

Message non lu par christine » 14 mai 2008 17:15

:ID2: bonjour peux tu me dire qu'elle était les question merci car je dois faire la formation en 2009
merci
christine

engeln

Message non lu par engeln » 14 mai 2008 18:28

bjr sonia je dois passer l'oral pour la formation d'amp dans les mois qui suivent
pourrais tu stp m'envoyer tes questions
merci d'avance
emilie

sonia

Message non lu par sonia » 14 mai 2008 21:07

bonjour sonia,
je serais très inbteressée par des questions et aussi par les questions de l'oral
cordialement

valérie

Message non lu par valérie » 15 mai 2008 13:42

salut,
je serai intessée par le déroulement et les questions de l'epreuve orale.
Je suis convoquée le 27 mai et je panique grave car je ne sais vraiment pas comment le préparer.
Merci d'avance

karina

Message non lu par karina » 15 mai 2008 19:02

bonsoir
j ai passer l epreuve d amp a l ecrit je l ai reussi maintenant je passe l oral a la fin du moi et j aimerai des sujets merci

couvreur karine

Message non lu par couvreur karine » 15 mai 2008 21:17

bonjour, j'ai passé mon coucours d'entree en 2005, ne te fais pas trop de soucis moi j'ai eu que des question sur l'actualité, sur les accidents domestiques mais rien de terrible!!
courage!

FANNY

Message non lu par FANNY » 17 mai 2008 12:07

salut.je suis trés interésse par se concours et je serai_s contente si tu pourrais m'envoyer les questions ecrit et oral.merci . :bye: :bye: Fanny.

Répondre