Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
margaux
Re: concours d'entr�e amp
salut j ai passer l ecrit pour le concours amp le 14 mai a grenoble A L IFTS les resultat sont le 20 mai savez vous sur quel site puis je consulter les resultat? MERCI
-
Cathy
Re: concours d'entrée amp
Salut à tous,
Moi ça fait 5 ans que je travail en maison de retraite.J'ai commencer en tant qu'ASH pendant 3 ANS et cela fait 2 ans que je suis AUXILIAIRE DE VIE.Je vais passer le concour d'AMP à l'IRFE (Institut Régional de Formation d'Educateurs)à Limoges en Corrèze(19)
ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à streesser pour le concours. Je passe le concours écrit entre le 16 et 20 Juin. Je suis dispensée d'écrit car j'ai le BEP CSS (c'est déja ça, ouf..).Mais l'orale me fait quand meme peur, car il faut donner sont avis sans trop en dire, pour ne pas froisser le juri.C'est pas évident...
J'aimerai avoir des sujet de l'orale pour voir ce qui m'attend, et que je puisse me préparer. MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE A CEUX ET CELLES QUI COMME MOI VONT PASSER LE CONCOURS...A Bientot
Moi ça fait 5 ans que je travail en maison de retraite.J'ai commencer en tant qu'ASH pendant 3 ANS et cela fait 2 ans que je suis AUXILIAIRE DE VIE.Je vais passer le concour d'AMP à l'IRFE (Institut Régional de Formation d'Educateurs)à Limoges en Corrèze(19)
ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à streesser pour le concours. Je passe le concours écrit entre le 16 et 20 Juin. Je suis dispensée d'écrit car j'ai le BEP CSS (c'est déja ça, ouf..).Mais l'orale me fait quand meme peur, car il faut donner sont avis sans trop en dire, pour ne pas froisser le juri.C'est pas évident...
J'aimerai avoir des sujet de l'orale pour voir ce qui m'attend, et que je puisse me préparer. MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE A CEUX ET CELLES QUI COMME MOI VONT PASSER LE CONCOURS...A Bientot
-
FORGEARD
Moi aussi je passe mon oral au mois de juin. Tout comme toi j'aimerai connaitre des sujets....
Merci d'avance
Merci d'avance
-
regine;herbin
merçi pour tous ces renseignements..gros problemes pour les retenir merci
-
debo
bonjour!
voila j'aurais voulu savoir pr celles qui ont passées les concours d'entrée à combien de concours vous etiez vous inscrites? moi je dois le passer dans 4 ecoles dans la region parisienne.
bonne soirée
voila j'aurais voulu savoir pr celles qui ont passées les concours d'entrée à combien de concours vous etiez vous inscrites? moi je dois le passer dans 4 ecoles dans la region parisienne.
bonne soirée
-
margaux
pour ceux qui ont passer l ecris d amp le 14/05/08 pdt le concours la formatrice ns a dit qu il y aurait surement les resultas des aujourd hui au lieu de demain est ce quelqu un a vu quelque chose jsuis dans le stess merci de me repondre et bonne chance atous ceux qu ils ont passés
-
flocon
peux tu m en envoyer d autres et les reponses je passe le concour le 30 juin merci
-
GILLET
bonsoir, connais tu la date des résultats pour la formation AMP à iFTS D'Echirolles? MERCI
-
rose
bonsoir,
je passe les épreuves ecrites d'admission pour la formation d'AMP.
Vous serait il possible de m'envoyer les questions auquelles vous avez eu à répondre?
merci
je passe les épreuves ecrites d'admission pour la formation d'AMP.
Vous serait il possible de m'envoyer les questions auquelles vous avez eu à répondre?
merci