Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par anais » 15 mai 2008 22:30

bonjour,
j'ai 18ans je veux etre AMP mais ayant arrete l'ecole y'a 1an je suis obliger de faire l'ecole d'aide soignante, je c pa ou aller sur le net pour avoir des exempl de test gratuit

merci

RACHEL

Re:besoin d'aide

Message non lu par RACHEL » 16 mai 2008 12:26

slt je passe mon concours mercredi,aurai tu des conseils pour l'écrit,sur quel genr de sujet,je dois être calée..quel genr d'épreuv? é lors de ta formation tu as pu recueillir quel attente les formateurs voulé des étudiants?peeux tu me les transmettre!je te remercie bcp!!répon sur mon adress mail merci merci

aurel

Message non lu par aurel » 16 mai 2008 23:32

bonjour
je souhaiterai travailler dans le milieu social et par la suite passé le concours d amp peut on trouver du travail dans ce milieu sans avoir le concours? je vous laisse mon adresse msn pour disctuter naurel29@hotmail.fr

DECROIX GILBERT

Je vais passer un examen, besoin d'aide.

Message non lu par DECROIX GILBERT » 17 mai 2008 10:04

Bonjour, je m'appelle Gilbert et ce mardi 20 mai je passe les épreuves d'admissibilité DEAMP à la MACC rue Paul Langevin à Villeneuve d'Ascq. Cela vous a-t'il paru difficile lorsque à l'époque, vous aviez passé les mêmes épreuves ? Quelles sont les questions qui vous ont paru le plus difficile et certaines d'entre elles renfermaient-elles un piège ? Merci de me répondre.

béguin michele

Message non lu par béguin michele » 20 mai 2008 12:12

je me permet de répondre je suis actuellement en cours du DEAMP au clos du nid a cramoisy (60).les epreuves d'admissibilités ne m'ont pas paru très difficiles on s'attends a des pièges et il n'y en a pas.maintenant je dois trouvée un stage de 5 semaines dans une maison de retraite autre que celle ou je travaille et ou il y a aussi des A.M.P. voilà mon petit soucis........

july

Message non lu par july » 20 mai 2008 17:46

salut tout le monde je suis actuellement dans la police nationale et j aimerai me reconvertir dans le social et devenir amp j aimerai savoir quelles demarches je dois effectuer car il n y a aucun renseignement nul part merci d avance !!! july

LEBON

Message non lu par LEBON » 21 mai 2008 12:46

J'ai des difficultés pour un questionnaire ouvert.
Les questions sont:
Pourquoi avez-vous choisi un métier d'accompagnement de la personne.

Quelles sont les valeurs essentielles que vous pensez défendre au cours de votre parcours professionnel? Pourquoi?

Qu'attendez-vous de la formation d'Aide Medico Psychologique?
Comment concevez-vous votre parcours de formation,quels sont vos objectifs?

LEBON

Message non lu par LEBON » 21 mai 2008 16:29

Salut Laurence

Chapeau pour ton idée sur les saveurs d'antan auprèes des personnes âgées.Je suis sure qu'elles ont apprécié.Personnellement j'ai vu une personne malade, hospitalisée et toute déprimée accepter de manger un gateau ti son.Je ne peux pas répondre à ta question,car je viens juste de m'inscrire à l'EMAP de Saint Pierre.Peux-tu me dire où tu suis ta formation?Merçi.

priscilla

Message non lu par priscilla » 21 mai 2008 17:42

Bonjour, j'aimerai discuté avec toi car je vais passer le concours d'AMP à la fin du mois et j'appréhende beaucoup. J'ai juste à passer l'oral mais j'aimerai discuter pour savoir un peu à quoi m'attendre et comment ca c'est passer pour toi. Stp des que tu auras ce msg pourras tu me contacter. Merci d'avance.

isa

Message non lu par isa » 21 mai 2008 20:15

bonjour moi je travaille en maison de retraite et je suis en formation d'amp et la j'ai un devoir de spyco sur faire avec faire pour faire faire aurais tu une idée de ce que je porrais écrire
je te remercie

Répondre