Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet epreuve deamp
-
amandine
Re: sujet epreuve deamp
Bonsoir,apres lecture de diverses questions,et reponses je reste toujours dans le doute,ne serait-il pas interessant de partager sur le forum vos reponses au lieu de vous dire: "je te lenvois sur adresse perso" ou autre???...
Cela enrichisserai ce forum qui pourrait etre beaucoup plus attractif!
Au plaisir de vous lire.A bientot!!
Amandine.
Cela enrichisserai ce forum qui pourrait etre beaucoup plus attractif!
Au plaisir de vous lire.A bientot!!
Amandine.
-
jade
laetitia
j'aimerai avoir les sujets d'examens pr pouvoir m'entrainer j'avoue paniquer un peu lorsque je vois certaine questions peux tu mettre les questions sur le forum? je te remercie sincérement courage à tous
j'aimerai avoir les sujets d'examens pr pouvoir m'entrainer j'avoue paniquer un peu lorsque je vois certaine questions peux tu mettre les questions sur le forum? je te remercie sincérement courage à tous
-
Ingrid
Bonjour,
Il serait sympa de mettre les sujets que vous avez eu dernièrement, je passe très bientôt la certification finale, et j'avoue que cela me permettré de m'entrainer. Merci d'avance
Il serait sympa de mettre les sujets que vous avez eu dernièrement, je passe très bientôt la certification finale, et j'avoue que cela me permettré de m'entrainer. Merci d'avance
-
maka59
salut voici les questions que nous avons eu a l'exam le 17 mars a lezennes dans le nord. j'ai trouvé que le df1 etait costaud et a coté de ce que l'on nous avait dit. pour le df6 un peu mieux. j'espere qu'il vont tenir compte que nous sommes la 1 ere promo car ce n'est pas encore au point entre les cours et les questions.
pour ceux qui veulent les questions les voici:
pour le df1:3 questions sur 4:
1) a partir de votre pratique expliquez les notions de handicap, de deficience et de desavantage.
2)citez les principaux aspects psychologiques du vieillissement chez la personnes et leurs incidences dans la relation a autrui
3) definissez le développement psychomoteur de l'enfant. citez en les grandes etapes chez l'enfant de 0 à 2 ans. precisez en quoi le bon développement psychomoteur chez un en fant est il important
4) que sont les carences affectives et quels effets ont elles sur les personnes.
df4:
en tant qu'amp et selon les personnes que vous accompagnez, vous veillez au developpement et/ ou au maintien de l'autonomie. comment pouvez vous empecher la regression et/ ou favoriser les progres
ou a partir de votre experience illutrez comment des personnes ( enfants, adolescents, adultes) souffrant d'un grand retard intellectuel, d'une autonomie réduite ou inexistante, de troubles ou d'absence de langage peuvent communiquer leurs besoins, leurs désirs, leurs sentiments.
df 6
question a reponse developpee obligatoire
quels sont les differents supports ecrits de transmission d'information que vous connaissez. a quoi servent ils. donnez des exemples
puis 2 questions au choix sur 3 au choix
1) qu'est ce que la c.d.a.p.h quel sont ces competences
2) un grand nombres d'etablissements dénommé m.a.p.a.d. sont aujourd'hui e.h.p.a.d.
que signifie ses sigles
pour devenir ehpad l'etablissement signe une convention tripartie.quels sont les 3 organismes concernés par la convenbtion.
3) ecrivez en toutes lettres mas, ime, mecs, fam, pch,
ase
voila j'espere que cela pourras vous servir. malika
pour ceux qui veulent les questions les voici:
pour le df1:3 questions sur 4:
1) a partir de votre pratique expliquez les notions de handicap, de deficience et de desavantage.
2)citez les principaux aspects psychologiques du vieillissement chez la personnes et leurs incidences dans la relation a autrui
3) definissez le développement psychomoteur de l'enfant. citez en les grandes etapes chez l'enfant de 0 à 2 ans. precisez en quoi le bon développement psychomoteur chez un en fant est il important
4) que sont les carences affectives et quels effets ont elles sur les personnes.
df4:
en tant qu'amp et selon les personnes que vous accompagnez, vous veillez au developpement et/ ou au maintien de l'autonomie. comment pouvez vous empecher la regression et/ ou favoriser les progres
ou a partir de votre experience illutrez comment des personnes ( enfants, adolescents, adultes) souffrant d'un grand retard intellectuel, d'une autonomie réduite ou inexistante, de troubles ou d'absence de langage peuvent communiquer leurs besoins, leurs désirs, leurs sentiments.
df 6
question a reponse developpee obligatoire
quels sont les differents supports ecrits de transmission d'information que vous connaissez. a quoi servent ils. donnez des exemples
puis 2 questions au choix sur 3 au choix
1) qu'est ce que la c.d.a.p.h quel sont ces competences
2) un grand nombres d'etablissements dénommé m.a.p.a.d. sont aujourd'hui e.h.p.a.d.
que signifie ses sigles
pour devenir ehpad l'etablissement signe une convention tripartie.quels sont les 3 organismes concernés par la convenbtion.
3) ecrivez en toutes lettres mas, ime, mecs, fam, pch,
ase
voila j'espere que cela pourras vous servir. malika
-
vanroy stephanie
salut je passe le coucours écrit mardi 20 mai à st omer pour entrer en formation en octobre pouvez vous me transmettre des questions que je pourrai avoir mer ci steph
-
carine
bonsoir,
Auriez vous des sujets de l'exam à m'envoyer svp ? je passe l'exam en fin d'année et je voudrais vraiment voir le genre de questions que l'on nous pose.
merci d'avance.
Carine.
Auriez vous des sujets de l'exam à m'envoyer svp ? je passe l'exam en fin d'année et je voudrais vraiment voir le genre de questions que l'on nous pose.
merci d'avance.
Carine.
-
fanie
salut stéphanie,
principalement sur l actualité (en tout genre),politique,catastrophe naturelle, chantal sebire en l occurence ....aussi les sigles comme EHPAD,IME,CAF,RMI,CPAM....il y en a qui l on deja passé, fouille dans le forum sur rechercher sujet.Bonne chance pour la suite
principalement sur l actualité (en tout genre),politique,catastrophe naturelle, chantal sebire en l occurence ....aussi les sigles comme EHPAD,IME,CAF,RMI,CPAM....il y en a qui l on deja passé, fouille dans le forum sur rechercher sujet.Bonne chance pour la suite
-
sophie
salut, je viens de lire le sujet que tu as eu, ce n'etait pas simple! je passe mon exam lundi 19 mai crois tu que les meme questions pourraient retombés?
-
karima
BONJOUR je passe le df6 mardi et si kelkin pourez maidez pour quels sont les differents supports ecrits de transmission d'information que vous connaissez. a quoi servent ils. donnez des exemples
sil vous plais c'est trés urgent merci d'avance
sil vous plais c'est trés urgent merci d'avance
-
angelique
bonjours a tout le monde je passe un écris le 26 mai pour entrer en école d'amp,j'ai trouvé un centre pour mon contrat pro je ne sais pas a quoi m'attendre pour le sujet de l'écris pourriez vous me mettre sur la voie merci