Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours d entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VERO35

Re: oral concours d entrée

Message non lu par VERO35 » 18 avr. 2008 14:06

Salut,

En fait sur le courrier on ne nous donne pas le rang sur la liste complémentaire et impossible de l'avoir, pour connaître sa note orale il faut la demander par écrit ce que j'ai fait et j'ai confirmé mon admission au cas ou il y aurait 1 désistement, je croise les doigts...

bourhim saadia

Message non lu par bourhim saadia » 18 mai 2008 00:28

bsr je me presente je suis saadia et j aimerai s avoir si y a t il quelqu un qui a passer sont orale d amp y a pas tres longtemp car moi je le passe mardi j aimerai s avoir si c etai pas trop dure et quelque question je vous remercie a l avance

DEBORAH

Message non lu par DEBORAH » 18 mai 2008 11:10

slt saadia

pour te repondre t inquiete pas pour l oral en general il te casse pas c juste ton parcours professionnelle tu leurs parle de ce que tu as fais precedement et voila montre leur que tu es motivee c important
j espere que ca ira
@+
YAEL

marjorie

Message non lu par marjorie » 20 mai 2008 23:57

moi pour le concours d'entrée ja'ai eu des questions sur mes motivations.
La population qui me touche le plus
Et pour finir si j'étais sado masochiste mais désespère pas dit leur ce qu'ils veulent entendre.
Bon courage et un gros merde pour ton oral

regine

Message non lu par regine » 21 mai 2008 08:27

comment faites vous pour avoir les feuilles de questions de l'exames..hier j'ai passe a cambrai..

des questions auquelles j'ai du mal a me souvenie

par avance merci

Christelle

Message non lu par Christelle » 22 mai 2008 19:15

Bonjour Angèle et félicitation!
Moi j'ai passé deux concours d'entrée et j'aimerais savoir comment se décompose l'oral, parce que j'entends parlé de textes...de lettre de motivation...d'énumérer ses qualités...définir la profession d'AMP...
Il se base beaucoup sur ton cv?

Merci d'avance et encore toutes mes félicitations!

A+

:-)

safia

Message non lu par safia » 01 juin 2008 21:53

Je suis tres motivee pour faire cette formation.Je passe l'oral bientot.Pourriez vous me donner des exemples de sujets ou me donner des references de livres pour le preparer ? merci à bientot

margaux

Message non lu par margaux » 03 juin 2008 09:26

bonjour afia,j ai passer l oral hier a grenoble je ne sais pas ou tu le passes mais pour moi cetait des kestion sur en koi consiste le metier d amp,mes motivations pour la formation, ke signifie pour moi le travail en equipe, quelles sont mes difficultes dans ce travail, quels sont les axes de travail ke je travaillerai durant cette formation voila le juri etait super agreable pas de panique il faut y aller decontracte bonne chance

sarah

Message non lu par sarah » 05 juin 2008 21:01

un renseignement c'est pour savoir si le concour d'amp on peu ce le faire financer par le fongecif si cela et possible car c'est une formation qui dure 18 mois et de 1500 heures, si qlq peu me répondre merci

sophie

Message non lu par sophie » 27 juin 2008 08:26

j'ai passé le concour oral et les question etait que sur le texte que j'ai du ecrire sur les motivation rien d'autre . exemple:on m'a demandé pk amp ? pk pas as? les personnes qui seront dans la classe auront environ 40 ans si sa me derange ?

voila maintenand j'attend ma note :hein?:

Répondre