Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée en formation d'AMP
-
margaux
Re: Concour d'entrée en formation d'AMP
bonjour a tous!! savez vous ou je peux trouver les resultats ecrits de preselection amp j ai passer le concour a l ifts de grenoble le 14/05/08 merci bcp
-
lola
Bonjour est ce ke qqn a paC le concour sr Maubeuge? merci!!!
-
anais
bonjour tou lmonde
voila on vien de maplé et je pass le test d'admissibilité demin.pouvez vou maider??que von til me demender??merci bcp
voila on vien de maplé et je pass le test d'admissibilité demin.pouvez vou maider??que von til me demender??merci bcp
-
léna
http://www.ifts-asso.com/accueil.php voici le lien pour grenoble si je me trompe pas!!!
-
christine
je viens de voir sur ce site que g reussi l ecrit et je tiens a remercier ce site qui m a aidé a me preparer a ce concours
merci encore!!!
merci encore!!!
-
loetitia
bonjour j'aimerai savoir si le titre d'assistante de vie aux familles enléve l'écrit au concour d'amp comme le diplome d'auxilliaire de vie merci pour la personne qui pourra me repondre
-
Inès
Bonjour tout le monde
je voudrai savoir ou il faut aller pour passer le concour d'AMP car je suis super motiver pour ce metier mais ne c pas dutou ou me tourner (les cours qu'il y a a fair si c'est cher nous ou dans une école) si quelqun peu me renseigner un peu sur tou sa sa serai simpa envoyer moi un e-meil blanchette_621@hotmail.fr
un gran merci a tout ceu qui me repondron et bon courage pour ceu qui le passe biento !
kiss :bye:
je voudrai savoir ou il faut aller pour passer le concour d'AMP car je suis super motiver pour ce metier mais ne c pas dutou ou me tourner (les cours qu'il y a a fair si c'est cher nous ou dans une école) si quelqun peu me renseigner un peu sur tou sa sa serai simpa envoyer moi un e-meil blanchette_621@hotmail.fr
un gran merci a tout ceu qui me repondron et bon courage pour ceu qui le passe biento !
kiss :bye:
-
marie
quelle qu un peu m aider svp pour une question pour loral dans le projet pédagogique qui vous a été présent par le créfo quels sont les points qui ont retenu plus particuliérement votre attention et pourquoi
-
DOS SANTOS
bonjour tu a le programme tu concours d'amp ecrit 2008 ? tu peux m'envoie sur mon email alain97310@hotmail.com
-
Mylene
bonjour est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le concours d'AMP a clermont ferrand en 2009?? comment fait on pour s'inscrire a ce concours? merci de repondre