Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplomer depius vendredi
-
AVISSE sabrina
Re: diplomer depius vendredi
bonjour et felicitation
as tu une adresse msn ?
MERCI
A BIENTOT
as tu une adresse msn ?
MERCI
A BIENTOT
-
sandrine
Bonjour et toutes mes félicitations pour votre réussite,
Je suis curieuse de connaître les contenus des sujests que vous avez eu à l'écrit pour les DF1 et 6.
Pouvez-vous SVP m'éclairer ?
Je suis en formation actuellement et avec la réforme, on est tous un peu largués ! On ne sait pas à quoi s'attendre !
Merci
Sandrine
Je suis curieuse de connaître les contenus des sujests que vous avez eu à l'écrit pour les DF1 et 6.
Pouvez-vous SVP m'éclairer ?
Je suis en formation actuellement et avec la réforme, on est tous un peu largués ! On ne sait pas à quoi s'attendre !
Merci
Sandrine
-
cloclo
salut bravo pour ton diplome surtout à nos âges j'ai 46 ans pourais tu me faire parvenir les sujets du dc1 et du dc6 de ta région merci beaucoup
-
corynne
bravo pour le diplome
bravo,je suis ravie pour toi!
je passe l'examen l'année prochaine, je révise, mais on ne sait jamais quel sujet on va avoir!
bonne chance pour les autres!
je passe l'examen l'année prochaine, je révise, mais on ne sait jamais quel sujet on va avoir!
bonne chance pour les autres!
-
kevin
salut peu tu me dire commen c passer ton oral du compte rendu d intervention quel kestion il ton poser, car je n ai plus ke cet oral a passer et j apprehende un peu ...
merci et a bietot
merci et a bietot
-
audrey
bonjour,
tout d'abord je te présente toutes mes félicitations pour ta réussite.
mon employeur ne peut pas me faire faire la formation d'amp et je vais donc faire la vae,de ce fait je suis a la recherche des cours a acheter,je me suis déjà procuré des livres,le tout afin de bien me préparer.si quelqu'un peut m'aider,je lui en serai très reconnaissante.
merci et a bientot audrey
doudou1805@hotmail.fr
tout d'abord je te présente toutes mes félicitations pour ta réussite.
mon employeur ne peut pas me faire faire la formation d'amp et je vais donc faire la vae,de ce fait je suis a la recherche des cours a acheter,je me suis déjà procuré des livres,le tout afin de bien me préparer.si quelqu'un peut m'aider,je lui en serai très reconnaissante.
merci et a bientot audrey
doudou1805@hotmail.fr
-
jennifer
coucou isa..
je voudrais tenter ma formation d'amp..Mais j'ai beaucoup de mal pour rédiger ma lettre de motivation pour contrat de professionnalisation!!
pourrais-tu m'aider stp??
merci
je voudrais tenter ma formation d'amp..Mais j'ai beaucoup de mal pour rédiger ma lettre de motivation pour contrat de professionnalisation!!
pourrais-tu m'aider stp??
merci
-
THOMAS nathalie
voilà je viens de passer l'ecrit du concour AMP et je passe l'oral le 20 juin j'aimerais savoir comment sa se passe, peux tu me dire sur quoi et tu tombé .merci d'avance
-
caty
félicitation pour ton diplome
moi je recherche un exemple de projet individuel pour une personne agée
merci d'avance
caty
moi je recherche un exemple de projet individuel pour une personne agée
merci d'avance
caty
-
amrar nadia
bonjour je sui en 1er annee de formation amp et jaimerai avoir plus de conseil et daide sur certain df je fais appel a ton aide si elle est tousjour valable merci