Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bérengère

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par Bérengère » 13 mai 2008 15:07

Bonjour à tous,
Je recherche des modèles de lettres de motivation pour pouvoir postuler en contrat de professionnalisation comme AMP.

Envoyez-moi vos modèles de lettres à cette adresse:

berengereb49@hotmail.fr

Merci d'avance !!!

MAYA

Message non lu par MAYA » 14 mai 2008 18:24

Je dois déposer un lettre de motivation pour une formation d'AMP.Pourriez-vous m'envoyer un modèle.Merçi

audrey-fleurette

Message non lu par audrey-fleurette » 22 mai 2008 12:22

bonjour à tous...
je viens de parcourir le sujet de ce forum, et je suis très intéressée!!!
en effet,j'ai 28 ans, je redémarre des études à la rentrée, un bts diététique, que je souhaite faire en contrat de pro; me reste à faire des lettres de motivations; et là, je bloque!!! j'ai déjà fait des lettres de motivation une fois qualifiée dans un domaine pour un travail, mais faire une lettre quand on a pas encore les qualifications, c'est autre chose.... je ne sais pas quoi mettre!!!

auriez-vous des modèles à me transmettre svp???

j'espère que l'adresse mail apparait, sinon, je ne sais pas si on peut la mettre...

bah écoutez, je la met, et s'il ça se fait pas, administarteurs, n'hésitez pas à la supprimer!

caligerote24@hotmail.com

merci, audrey

lili

Message non lu par lili » 22 mai 2008 14:40

Slt Bertrand, juste une chose à te dire ici c'est un forum pr aider les personnes, les réconforter dc si tu n'ai pas d'accord avec ceci tu n'a rien à faire ici, merci!

jennifer

Message non lu par jennifer » 23 mai 2008 16:16

coucou léa..
je voudrais tenter ma formation d'amp mais j'arrive pa a rédiger ma lettre de motivation pour le contrat de professionnalisation!!
pourrais-tu m'aider stp??
merci ..

Binouse

Message non lu par Binouse » 02 juil. 2008 15:49

Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre m'annonçant que j'avais réussi le concours d'entrée AMP.Je suis super heureux et je dois également rechercher un contrat de professionnalisation pour que ma formation soit prise en charge !!
Pourriez vous SVP me faire parvenir des exemples de lettres de motivation !
Grand merci à tous
chtiinduss@aol.com :bye:

CLASTAR

Message non lu par CLASTAR » 02 juil. 2008 18:46

slt à tous
je recherche un modèle pour AMP je me lance dans cette voie je ne connais pas tro dans cette voie
donc je souhaiterais avoir un modee de lettre pour le faire en contrat pro
voici mon adresse sline1432000@hotmail.fr
merci de rep rapidement

Eloïse 49

Message non lu par Eloïse 49 » 09 juil. 2008 17:18

Bonjour à tous!!
Je recherche des modèles de lettres de motivations pour trouver un employeur en contrat pro.
Merci beaucoup.
Mon adresse est elo_poupelin@hotmail.fr

Lalie

Message non lu par Lalie » 10 juil. 2008 20:41

Bonjour tout le monde actuellement je rechece un employeur pour ma formation D'amp alors je voudrais un peu d'aide. Pourriez vous m'envoyer des lettre de motivation et si vous avez de l'expérience je voudaris que vous me rentriez dans vos contact msn; mERCI A VOUS.

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 août 2008 16:50

Moi aussi j'en aurais besoin ça serait vraiment super car là, je sais pas comment la débuter. :ID2: Et manuscrite c'est sur, mais croyez-vous que je puisse faire des photocopie car j'ai plus de 30 lettre identiques à envoyer et on ne fait pas vraiment la différence avec ma photocopieuse.... :hein?:

Répondre