Bonjour,
En effet je viens vous prévenir qu'il faut bien apprendre le DF 6 car il est trop souvent délaissé par les personnes en formation car c'est un Domaine assez dur.
Oui ce domaine est difficile mais il vous faut apprendre par coeur car les qestions posées pour notre validation étaient bien précise comme :
DC6
question a develloper:(sur 10 points)
Quels sont les outils de transmissions qui exiqtent dans les institutions medico sociales?
En tant qu'AMP pourquoi et comment les utilisez vous au sein d'une equipe pluri professionelle?
Puis 2 questions aux choix (sur 5 points)
Qusetion1
Dans une EHPAD qui sont les signataires de la convention tripartite? Que definit elle?
Question2
La CDAPH a remplacé deux commissions departementales d'orientation. Quelles sont elles? Quelle loi a mis en place la CDAPH?
Question3
Qu'est ce que la responsabilité civile et pénale?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Faites attention au DF6 pour la validation du diplôme
-
louna
Re: Faites attention au DF6 pour la validation du diplôme
bonjour,
évidement df pas facile du tout moi je n'ai pas suivit tout les cours (profs pas la)on n'a pas eu de rattrapage.
Peux ti me dire ce que tu as répondu a la première question sur 10 points s'il te plait merci d'avance
évidement df pas facile du tout moi je n'ai pas suivit tout les cours (profs pas la)on n'a pas eu de rattrapage.
Peux ti me dire ce que tu as répondu a la première question sur 10 points s'il te plait merci d'avance