Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en quoi consiste être AMP?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naty

Re: en quoi consiste être AMP?

Message non lu par naty » 24 mai 2008 09:51

bonjour chris pouvez-vous m'envoyer le document sur la différence entre AMP et AS ? svp merci d'avance

sissie

Message non lu par sissie » 24 mai 2008 11:04

Beaufrere,
Tu ma envoyé ton adresse postale il ma faudrait ton adresse mail ca va plus vite et c'est plus pratique.Merci

BEAUFRERE

Message non lu par BEAUFRERE » 24 mai 2008 18:28

Merci sissi mais le document m'a été envoyé par fabrice que je remercie, de plus je viens d' acheter le livre DEAMP de Jean-Louis Fouchard qu'un internaute avait conseillé et c'est vraiment très bien pour préparer l'oral et même pour la suite (si suite il y a). Je le conseille à mon tour !

KARINA

Message non lu par KARINA » 26 mai 2008 09:11

salut a tous je suis interresser par le doc si quelqu un peut me le faire parvenir mon adresse kalau13@hotmail.fr merci

nelly

Message non lu par nelly » 26 mai 2008 21:00

Bonjour ,

jusqu'ici j'étais aide à domicile auprès des personnes âgées, celà depuis 5 années, mais là vu les conditions de travail , je suis dans l'obligation d'arrêter , je souhaiterais passer mon diplôme d'amp, je pense aller voir la directrice de l'hp du secteur pour un premier rendez-vous, et voir si je pourrais prétendre à la formation , quand pensez-vous ? Est-ce la bonne démarche ? Merci de me répondre.

Nelly

chistine maniouloux

Message non lu par chistine maniouloux » 26 mai 2008 23:43

bonsoir
je travaille en ehpad avec les meme difficultés
j'aimerais beaucoup recevoir ton document merci
christine.maniouloux@orange.fr

hervé

Message non lu par hervé » 27 mai 2008 07:05

bonjour sissi
pourrais tu me faire suivre le document que tu as reçu sur la difference entre AMP/AS SVP
je bosse en EHPAD et il pourrait m'être utile dans certains débats. mon e.mail:billonherve@aol.com
merci d'avance

Morgane

Message non lu par Morgane » 27 mai 2008 14:33

Bonjour, j'hésite à me lancer dans une des deux formations ( as ou amp)et j'aimerais beaucoup avoir les documents qui pourront surement m'aider à faire la différence!
Et j'aurais aussi aimé savoir en quoi consiste l'oral pour l'admission? Merci d'avance!
Bonne journée

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 27 mai 2008 16:50

Bonjour Chris
Je passe l'oral du concours AMP dans quelques jours et je serais interessée par ton document. Te seriat-il possible de me l'envoyer à cette adresse Nath62@neuf.fr
Merci d'avance.

veronique

Message non lu par veronique » 27 mai 2008 21:35

Bonsoir

je ne vais pas étre originale mais je souheiterai avoir ta doc sur la difference as et amp

mercie beaucoup

Répondre