Bonjour...
Je passe bientot mon oral pour entrer dans la formation d'amp...
est ce que quelqu'un pourrais m'eguiller sur ce à quoi je doit m'attendre comme genre de question, si le jury attend un type de réponses précise???
est ce que celà a un rapport avec la recherche de stage en contrat de professionnalisation??
merci de vous arreter pour répondre à mes questions...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Concours AMP...
-
bagheera88
Re: Oral Concours AMP...
bonjour,
moi je suis en fin d'année d'amp alors pour les conseils d'entrée en formation le jury attend de toi tes motivations, des questions sur les sructures que tu connais, ce qui peut être demandé aussi c'est des noms de personnes politiques telles que le nom du ministre de la santé, social à savoir, révise bien sur la personne âgée car c un sujet très important lorsqu'on veut être amp. voilà j'espère t'avoir aidé...bon courage a +
moi je suis en fin d'année d'amp alors pour les conseils d'entrée en formation le jury attend de toi tes motivations, des questions sur les sructures que tu connais, ce qui peut être demandé aussi c'est des noms de personnes politiques telles que le nom du ministre de la santé, social à savoir, révise bien sur la personne âgée car c un sujet très important lorsqu'on veut être amp. voilà j'espère t'avoir aidé...bon courage a +