Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves ecrite concours entréé amp
-
lele
Re: Epreuves ecrite concours entréé amp
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont passé le concours ecrit d admissibilité a ollioules le 14 mai 2008, et si elles ont recu la reponse?? car personnellement je n ai encore rien recu!!
Merci
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont passé le concours ecrit d admissibilité a ollioules le 14 mai 2008, et si elles ont recu la reponse?? car personnellement je n ai encore rien recu!!
Merci
-
morgane
Meme concours que vous les filles et je vois que je suis loin d'etre la seule a etre degoutée!
Franchement les questions n'ont rien a voir avec la formation! c'est a n'y rien comprendre!
Bref je pense le passer dans un autre centre de formation et au pire je retente l'année prochaine.
Franchement les questions n'ont rien a voir avec la formation! c'est a n'y rien comprendre!
Bref je pense le passer dans un autre centre de formation et au pire je retente l'année prochaine.
-
Cindy
Bonjour lele.je ne l"ai pas passé au meme endroit que toi mais nous on a les resultats 7 jours après mais on ne l'a pas par courrier on doit se rendre au centre de formation.Donc a mon avis 7jour+le temps de mettre dans les enveloppes+le délai de poste sa prendra peut etre 15 jours tu auras surement les resultats la semaine prochaine.j'espere qu'ils seront bons.bonne chance!
-
Cindy
Salut morgane tu aura peut etre une bonne surprise mardi peut etre qu'ils se sont rendus compte de la difficulté de leurs questions et qu'ils vont etre indulgents,enfin c'est ce que j'espere car je pense avoir bien foiré quand meme.biz a toutes.
-
isa
Slt Cindy résultat ojrdui!!! Tu me dira koi!!! kiss!!!
-
Pierre
Yo tout le monde je vais passer le concours d'amp jeudi 29 mai à limoges; mais les questions demandées sur maubeuge ne m'étonne pas du tout! Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rapports avec la formation, mais... je pense que l'objectif de cette épreuve est de tester notre ouverture et notre atention vis-à-vis de l'actualité. On pent donc aussi bien tomber sur une question sur la méthode aba que sur une autre traitant de la fusion de l'anpe et de l'assédic! Bref, 'faut s'intéresser à tout! Voilà mon opinion; j'éspère qu'en dépit de la difficulté de cet écrit, vous aurez accès à l'oral!
Bonsouâr tout le mondeû :chine:
Bonsouâr tout le mondeû :chine:
-
Cindy
G u 12.5 je suis trop contente!l'oral c mardi prochain.on n'est meme pas 40 a passer l'oral!et toi isa quest-ce que sa di?
-
Cindy
Salut isa.je suis dslée pour toi.tu vas le repasser l'année prochaine?en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.pour moi derniere etape mardi en esperant ke sa ailles.biz