Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Caducé AMP
-
romu
Re: Caducé AMP
Salut à tous,
Ahy si Caroline, maintenant c'est le DEAMP donc diplome d'état.
Ahy si Caroline, maintenant c'est le DEAMP donc diplome d'état.
-
canelle
je trouve pour ma part que chacun fait se qu'il veut caducé ou pas caducé,qu'on ne doit pas juger chacun fait ce qu'il veut,cela devient une gué -guerre entre ce qui estime que certains caducé sont utile pour certains et inutile pour d'autres .SI IL LE VENTE ,il a surement un intérets
.LE CADUCe eleve amp et amp est vendu sur le site harmonie-france en tapant sur le serveur google, pour ce qui cherche le caducé.
.LE CADUCe eleve amp et amp est vendu sur le site harmonie-france en tapant sur le serveur google, pour ce qui cherche le caducé.
-
caroline
bonjour je crois que cela existe car je l'ai vue sur une voiture dans l'institution ou je travaille je vais me renseigner car moi aussi j'en cherche 1 je vous communiquerai l'information au revoir
-
fabien
bonjour,je sais que l'année est déjà bien entamé mais vous pouvez trouver votre caducée d'aide médico psychologique sur le site de harmonie-france au prix de 16e ou sur le site de soignant.com gratuitement en le téléchargeant.
A+
A+
-
fabien
bonjour,
effectivement sur le site soignant.com, il faut débord s'inscrire (c'est gratuit) pour accéder au caducée. j'ai également un autre site ou vous pouvez en trouvez à 6.00e. le site est polémil.fr (c'est un catalogue de professionnel paramédical). bon weekend
effectivement sur le site soignant.com, il faut débord s'inscrire (c'est gratuit) pour accéder au caducée. j'ai également un autre site ou vous pouvez en trouvez à 6.00e. le site est polémil.fr (c'est un catalogue de professionnel paramédical). bon weekend
-
eleophe
je voudrais dire a vivie qu'une as ne peut pas preparer une perf comme tu le dis car l'ide doit preparé et administré elle même les prescriptions même dans l'urgence, sinon l'as fait un depassement de fonctions
a+
a+
-
Véro
Bonjour, je viens de prendre le temps de lire tous vos posts. Je dois rentrer en formation AMP en septembre et je me pose quelques questions .
1 La différence entre le certificat et le DE ? Qu'apporte t'il de plus au diplôme et au métier ?
2 Pourquoi tennez vous temps à avoir un caducée ? Je n'en comprend pas trop l'utilité si ce n'est que tout le monde voie que vous êtes AMP .Car au niveau des priorité en stationement et sur la route ça ne vous en donnera pas.
3 Le DEAMP est toujours classé niveau IV.
1 La différence entre le certificat et le DE ? Qu'apporte t'il de plus au diplôme et au métier ?
2 Pourquoi tennez vous temps à avoir un caducée ? Je n'en comprend pas trop l'utilité si ce n'est que tout le monde voie que vous êtes AMP .Car au niveau des priorité en stationement et sur la route ça ne vous en donnera pas.
3 Le DEAMP est toujours classé niveau IV.
-
mr
salut vero, je rebondis sur ton message: DEAMP n'est pas un diplome de niveau IV mais de niveau V.
ME est de niveau IV
ES/EJE/ASS son des diplomes de niveau 3. @+
ME est de niveau IV
ES/EJE/ASS son des diplomes de niveau 3. @+
-
Véro
Oui exactement mr en fait je me suis trompée en tapant . Je voulais dire que l'amp était niveau V car plus haut j'ai vu que certaine personne affirmait qu'il était passé niveau IV en passant DE. Alors que le niveau est toujours le même. D'ailleurs est-ce vraiment important ?