Bonjour à tous,
Je rentre en formation d'AMP à l'IFTS d'Ollioules à Toulon et étant titulaire du DEAVS j'intègre directement la deuxième année.
J'aurais souhaité avoir des informations ou des témoignages de personnes ayant effectué le même cursus. C'est à dire les différentes difficultés rencontrées quand on a pas
la possibilité comme moi d'effectuer une première année.
Amicalement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de renseignement sur la formation amp
-
justine
Re: Demande de renseignement sur la formation amp
salut valérie, alors là, tu m'étonne!
moi je suis en 1ère année à l'irts besançon (j'ai aussi passé le deavs mais pas eu) et ds ma promo des vie son aussi diplômé du deavs et ont un gros allégement de formation elle suivent tout les cours mais ne passe qu'un ou 2 DF cette année.
j'ai fais la comparaison avec la formation du deavs et les cours que j'ai pour le moment en amp. on appuit quand même plus sur la psychologie de l'individu de l'enfance à la vieillesse, les développements normaux et qu'est ce qui se passe quand y a un quoique... mais il ya beaucoup de cours que je retrouve de deavs cô l'anatomie tt ça...
moi je suis en 1ère année à l'irts besançon (j'ai aussi passé le deavs mais pas eu) et ds ma promo des vie son aussi diplômé du deavs et ont un gros allégement de formation elle suivent tout les cours mais ne passe qu'un ou 2 DF cette année.
j'ai fais la comparaison avec la formation du deavs et les cours que j'ai pour le moment en amp. on appuit quand même plus sur la psychologie de l'individu de l'enfance à la vieillesse, les développements normaux et qu'est ce qui se passe quand y a un quoique... mais il ya beaucoup de cours que je retrouve de deavs cô l'anatomie tt ça...
-
justine
mais il ya des avs avec nous qui suivent les cours . moi ma forlmation deavs je l'avais faite sur 1 ans ds un ifsi et c'étais principalement sur la personne agée. même avecdes acquis de deavs je suis trés contente d'être passé par cette premiére année amp.
-
laura
Bonjour, je cherche un centre de formation a Ollioules pour suivre la formation de AMP en voie continu.J'ai trouvé sur internet l'irts d'Ollioules avec la croix rouge mais c en altenrance et cela ne m'interesse pas.
Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches car je suis un peu perdu! merci d'avance!
Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches car je suis un peu perdu! merci d'avance!
-
Isa
Bonjour Valérie Je vais rentré en formation AMP à Pontarlier , la formation ne dure qu'une année, alors je ne comprends pas trop quand tu dis integrer la deuxième année.
-
emilie
bonjours je passe le concours d'amp et je passe que l'orale et jaimerais avoir des renseignement sur les questions, comment se déroule l'épreuve...merci d avance