Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation voie directe en 1an

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edwige

Re: formation voie directe en 1an

Message non lu par edwige » 02 juin 2008 11:29

il faut que tu appel les école qui prépare au concours d'AMP de ta région si tu veux je peux te l'envoyer par mail. ya deux type de formation: en cours d'emploi (il faut trouver un employeur ou en voie direct ensuite tu a l'épreuve écrite et oral.

caroline

Message non lu par caroline » 14 août 2008 22:21

bonjour tu dois avoir un statut particulier rmi etc pour avoir un financement vois avec as il faut repasser une selection a part

CARINE

Message non lu par CARINE » 15 août 2008 09:56

bonjour a toutes je voudrait savoir si il existe une formation en voie directe sans employeur dans la region basse normandie ou en sarthe si vous pouvez m'aider merci de me donner des contacts.

margo

Message non lu par margo » 05 sept. 2008 22:45

bonjour je vais passé mon concours d'entrée pour le concours d'amp en voie direct le 15 septembre en alsace! es ce que quelqu'un le passe aussi dans cette region ? et si des personnes l'on deja passé vous pouvez me donné des conseils! merci beaucoup!!

diana

Message non lu par diana » 09 oct. 2009 20:59

Qu'appelles-tu formation en voie directe exactement?

Répondre