Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen AMP drass aidez moi!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mlaulau

examen AMP drass aidez moi!

Message non lu par mlaulau » 02 juin 2008 20:54

Aujourd'hui j'ai passer deux écrits DC4 et DC1, le souci c'est que le DC1 je le sens pas trop il y à une question ou j'ai un peu repondu à coté et une autre j'ai pas su donner deux definitions.
Sinon j'ai eu tous mes oraux et j'ai été tres bien noté par mes lieux de stage et mon employeur mais on m'as dit que le DC1 et le DC6 (que je passe demain) sont éliminatoires, il faut avoir 10 minimum est ce vrai ou j'ai mes chances comme meme aidez moi SVP.

Noémie

Re: examen AMP drass aidez moi!

Message non lu par Noémie » 03 juin 2008 16:29

oui il faut avoir 10 au moins a chaque DC.
Moi jle sens bien, il me reste le DC2 a passé.
si tu veu discuté des sujets etc..hesite pas a majouté a tes contacts msn ou envoyé mail.TCHO

mamoune

Message non lu par mamoune » 03 juin 2008 17:21

J'ai passé hier mon DC 1 et DC 4
C'était assez facile par rapport à l'année dernière je trouve ...
Donne ton msn Noémie pou échanger sujets si tu veux

bye

Noémie

Message non lu par Noémie » 03 juin 2008 20:08

mon msn c sk8nono@hotmail.com. voila si tu veu discuté des sujet é tt, a ti suite

sara

Message non lu par sara » 22 juin 2008 23:25

bjr
merci pour ta compréhension
est ce que tu peux laisser les sujets stp
actuellement je suis éléve amp en première année
juste pour la préparation pour l'année prochaine
merci d'avance

campo béatrice

Message non lu par campo béatrice » 19 juil. 2008 20:32

salut ce serai sympha que tu m'envoie les sujets merci bcp

lolo

Message non lu par lolo » 28 juil. 2008 12:10

salut, j'ai pas valider mon df3 et je voulais savoir comment ça se passait chez vous dans ce cas? Faut-il encore être en contrat pro, ou on peu passer en candidat libre? est-ce qu'il y a un rattrapage
merci
répondez moi car je suis dans le flou total

bagheera

Message non lu par bagheera » 29 juil. 2008 08:18

salut,

il fo le repasser en candidat libre.Ton contrat pro se finissant, tu ne peux le prolonger mm si u as raté un df

nini

Message non lu par nini » 04 août 2008 10:39

salut lolo
moi aussi je dois refaire le dc3 mon contrat pro se termine fin aout et je peux le repasser qu'en juin. donc je dois payer 600 euros de ma poche et je dois refaire un stage d un mois et suivre les 70h de cours. c'est vraiment mal fait j'ai un an dans le vide.Au niveau du travail faut se débrouiller!!
voila les infos que j'ai. :cry:

lolo

Message non lu par lolo » 06 août 2008 14:37

Salut nini, merci pour ton message, maintenant je suis un peu moins dans le flou. Je trouve que 600 euros c'est énorme pour un seul module.
Tu es dans quelle région car ça diffère peut-etre des régions moi je suis des pays de la loire et on es rattaché à la DRASS de nantes.
encore merci

Répondre